iPhone X Face ID césse de fonctionner

Youssef Moufak

Membre enregistré
21 Janvier 2019
1
0
41
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone X et je remarque qu'après configuration et utilisation du Face ID, celui ci arrête de fonctionner après un certain temps, des fois en quelques minutes après et des fois quelques heures après (sans dépassé 2 heures).
Je suis sur iOS 12.1.2, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette anomalie ? Est ce que c'est problème software ou hardware?

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce dysfonctionnement. Peut-être d’autres membres seront plus informés.
Si ton téléphone est neuf et donc sous garantie , je te conseille si tu en as la possibilité le retour chez Apple ou au minimum de contacter le SAV.
Comme c’est simple à faire, sans trop y croire, tu peux éventuellement désactiver Face ID, redémarrer ton iPhone, puis reprogrammer Face ID.
Tu peux aussi tout réinitialiser après les sauvegardes qui vont bien mais il me semble plus sage de contacter d’abord Apple.