iPhone XR Face ID inutile pour déverrouiller

LujiVMS

Membre confirmé
19 Décembre 2017
84
2
29
Salut

Lorsque je veux déverrouiller mon iPhone, il y a certaines fois où je ne peux pas utiliser Face ID.

En effet, lorsque cela arrive, je suis obligé d’utiliser mon code de déverrouillage. Une fois que c’est fait, je peux de nouveau utiliserFace ID

Je ne sais pas pourquoi mon iPhone m’oblige à passer uniquement par le code pour déverrouiller...

Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
 
Hello,
Alors, ouais, dans certains cas, l'iPhone te demande de mettre le Code parce que FaceID à décidé de chier dans la colle. Je ne connais pas exactement les raisons, sûrement des essais foiré, ou autre.. Mais ça nous arrive à tous !
 
Ça marche merci pour ta réponse !

Mais ouais c’est bizarre parce qu’il ne cherche même pas à reconnaître mon visage, y a pas de tentatives de reconnaissance. On me demande direct le code
 
Ça marche merci pour ta réponse !

Mais ouais c’est bizarre parce qu’il ne cherche même pas à reconnaître mon visage, y a pas de tentatives de reconnaissance. On me demande direct le code
J'ai mon iPhone enfoui entre mon lit et mon corps, mais quand je le retrouve je m'amuserai à tester, je sais que quand tu tentes de l'éteindre, il bloque FaceID, mais sinon je ne connais pas trop les conséquences d'une désactivation de FaceID, mais c'est que de la sécurité.
 
Ahah ça marche merci beaucoup mais du coup rien d’anormal à ce qui m’arrive ? ;)
Non j'ai eu un iPhone X, un iPhone XS Max, puis un autre iPhone X, et au final j'ai toujours eu ce phénomène, que je ne considère pas comme un soucis.
 
Bonjour,

J'avais un iPhone X et je suis passé sur un 11 et je dois reconnaitre que la face ID est une merveille.
J'ai jamais eu aucun soucis avec .