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Hello,

Pareil ici... iPhone reçu hier.

La première configuration Face ID a fonctionné lorsque je l’ai sorti de la boîte.


Ensuite j’ai mis à jour l’iphone X en 11.1.2 pour récupérer la sauvegarde de mon ancien iPhone et à partir de la plus de Face ID. Un message me dit que Face ID a été désactivé car le système rencontre un problème avec la caméra True Depth.


Reboot, restauration, configuration comme un nouvel appareil n’y font rien.


Apple care ne propose aucune solution à part retour SAV... sans pouvoir donner de date pour l’envoi d’un nouvel iPhone ( ils ont a priori pas de stock pour palier rapidement à une panne au déballage).


Cerise sur le gâteau : j’ai essayé de négocier l’envoi d’un nouvel iPhone et que je retourne celui défectueux à réception... ayant revendu mon ancien iPhone ce week-end (je peux vivre sans Face ID quelques jours mais plus difficilement sans téléphone). La personne du SAV était OK jusqu’à ce quelle s’apercoive que j’ai payé avec Apple Pay.

Donc à savoir qu’avec ce moyen de paiement cette procédure d’echange n’est pas possible...


Merci Apple