iPhone XR Face ID

Meibourne

Membre enregistré
31 Juillet 2020
6
0
44
Bonjour à tous !

Voulant ne pas mettre un tarif de fou pour mon premier iPhone, j’ai opter pour un xr qui a eu son écran et son écouteur interne de changer. J’ai le face id qui est non fonctionnel.
En récupérant les données de l’ancien écran, grâce à 3utools, pourrais-je récupérer le Face ID ?

Merci pour vos réponses
 
Retour à votre acheteur si le problème ne vous a pas été signalé à son achat
 
Et non, si l'écran est changé autrement que par Apple, Face ID est désactivé.

Ok. Mais avec icopy plus, on peut réatribuer le même numéro de série que l’ancien écran. Donc, je me posais la question si je pouvais récupérer le Face ID ?
 
Si c'était aussi simple qu'un numéro de série :)

Non, il a tout un processus a mettre en branle et seule apple a les outils pour ça. En gros, il y a une puce dans l'iPhone qui se met en sécurité dés qu'un composant vital comme l'écran est débranché.
 
Ok. Mais avec icopy plus, on peut réatribuer le même numéro de série que l’ancien écran. Donc, je me posais la question si je pouvais récupérer le Face ID ?
ON ne récupère pas le numéro de série de l'écran mais les données utiles au True Tone avec iCopy ( Plus pour l'option batterie )
Le Face ID ne dépend pas de l'écran.
On peut changer d'écran en transférant la nappe Face ID , écouteur, micro, détecteur de proximité et faire fonctionner Face ID sans problème.
 
ON ne récupère pas le numéro de série de l'écran mais les données utiles au True Tone avec iCopy ( Plus pour l'option batterie )
Le Face ID ne dépend pas de l'écran.
On peut changer d'écran en transférant la nappe Face ID , écouteur, micro, détecteur de proximité et faire fonctionner Face ID sans problème.

Merci pour l’info! Donc, je peux récupérer le True Tone ?
 
Oui avec l'écran adapté ( compatible ) et le boitier iCopy ( Plus )