Face Time

morinj

Membre actif
20 Novembre 2010
164
11
75
La Rochelle
Salut
Je n'arrive pas a connecter Face Time
Le n° de tel ne correspond pas au mien
Le message pour réinitialiser est envoyé sur un mail qui n'est pas le mien ...
J'ai acheté cet IMac d'occasion
Comment réinitialiser Face Time
Merci de votre aide
JM
 
@morinj dans les Préférences Système > Identifiant Apple, es-tu bien connecté avec ton compte iCloud ?
As-tu essayé de déconnecter iCloud / FaceTime / Messages, redémarrer le Mac, puis t'y reconnecter ?
 
  • J’aime
Réactions: TonyDinozzo
Es ce que changer tout les disques dur et les remplacer, pourrait t'il démarrer?
J'ai changer mon disque dur, et après j'ai laisse le Mac se connecter chez Apple, pour télécharger la dernière version compatible du système d'exploitation
 
Non, le disque dur n'a rien à voir avec l'identification.

On attend surtout la réponse à la question de Biscus : est-ce bien ton compte iCloud qui est connecté ?

Si c'est le compte d'une autre personne, c'est très problématique.
 
Un chose que je n’ai pas comprise : le numéro de téléphone et/ou l’adresse mail associé(s) à FaceTime sont ils visibles dans les Préférences de l’application ? Si oui ne sont ils pas contactables ?
 
Le compte ICloud n'est pas activé
Du coup ça serait peut être un bon début d’activer iCloud pour que cet ordinateur soit reconnu comme le tiens chez Apple et non plus comme celui de son ancien propriétaire.
 
Un chose que je n’ai pas comprise : le numéro de téléphone et/ou l’adresse mail associé(s) à FaceTime sont ils visibles dans les Préférences de l’application ? Si oui ne sont ils pas contactables ?
Salut
Je crois que mon PB est résolu
En fait mon identifiant n’était pas le bon
J'ai rentré mon mail comme identifiant et un mot de passe que j'avais mémorisé et la FaceTime s'est ouvert et m'a proposé de créer une nouvelle conversation ...
Je n'utilise FT quasi jamais.
Merci de me confirmer que le fait de proposer une nouvelle conversation est le signe sue tout est OK