facebook 2ème compte lieu expo

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
715
6
bonjour,

je viens de créer un compte facebook et j'aimerai en créer un 2ème au nom d'un lieu d'expo,
afin que ce lieu soit trouvé directement dans la recherche pour tout membre facebook.

J'avais fait cette tentative une première fois mais
mon compte a été bloqué par facebook, on me demandait mon n° de tél,
ce que j'ai fait et ça n'a jamais tout de même jamais remarché, plus jamais réussi à l'ouvrir.
J'ai dû réouvrir un compte facebook et créer une autre adresse mail.

merci de vos conseils ! fredo

bonjour,

je viens de créer un compte facebook et j'aimerai en créer un 2ème au nom d'un lieu d'expo,
afin que ce lieu soit trouvé directement dans la recherche pour tout membre facebook.

J'avais fait cette tentative une première fois mais
mon compte a été bloqué par facebook, on me demandait mon n° de tél,
ce que j'ai fait et ça n'a jamais tout de même jamais remarché, plus jamais réussi à l'ouvrir.
J'ai dû réouvrir un compte facebook et créer une autre adresse mail.

merci de vos conseils ! fredo

Salut,

Si tu veux que cela fonctionne, il faut créer ce compte depuis un autre endroit (autre adresse IP) avec un profil en relation avec cette Expo, téléphone, rue, adresse mail, etc. sinon ce sera refusé. Ensuite tu pourras le gérer depuis n'importe quel endroit.

tous ceux qui ont un profil privé et à côté de cela

une asso, une société, un fan club doivent créer cela d'une autre adresse IP ?

c'est strange....!

tous ceux qui ont un profil privé et à côté de cela

une asso, une société, un fan club doivent créer cela d'une autre adresse IP ?

c'est strange....!

Il y a aussi la création d'un groupe dans son profil depuis accueil, cela voudra dire que plein de gens auront accès à ton profil privé ... Ah fessebook quand tu nous tiens

Il y a aussi la création d'un groupe dans son profil depuis accueil, cela voudra dire que plein de gens auront accès à ton profil privé ... Ah fessebook quand tu nous tiens

Et... pour éviter d'ouvrir ce facebook lieu d'expo sous mon adresse IP,
sur un réseau whi-fi autre que mon fournisseur d'accès, c'est possible ?