facebook "avale" des posts / hackage (?)

saharadust

Membre actif
6 Août 2007
227
2
Paris
Bonjour,

Excusez d'abord cette question qui pourra paraître "futile", mais je me tente quand même à la poser :

Cela fait plusieurs jours que mon compte facebook "avale" mes derniers posts. C'est-à-dire, admettons que je poste une vidéo quelconque ainsi qu'un nouveau statut. Mes contacts vont pouvoir voir et commenter ces posts sur leur fil de news/actualités. Mais très régulièrement, ces posts disparaissent et ne figurent plus sur mon mur, comme supprimés. Pourtant je peux quand même lire les commentaires qui ont été fait dessus si je clique sur les notifications ("Mr X a commenté votre statut il y a 1 heure" etc).

Rarement, les posts réapparaîssent sur mon mur. Puis redisparaissent comme s'ils n'avaient jamais existés.

Le phénomène se reproduit avec tous les nouveaux posts, c'est à dire qu'admettons qu'en plus de ça, aujourd'hui quelqu'un ait posté quelque chose sur mon mur,

et bien tour à tour,

la vidéo, mon statut et le post de la personne disparaitront,
parfois seul le post de la personne disparaitra et la vidéo et mon statut s'afficheront
parfois les trois seront affichés de façon "normale".

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou est-ce un problème de hackage, éventuellement ?

Merci de vos réponses,

Cdt

Bonjour,

Excusez d'abord cette question qui pourra paraître "futile", mais je me tente quand même à la poser :

la vidéo, mon statut et le post de la personne disparaitront,
parfois seul le post de la personne disparaitra et la vidéo et mon statut s'afficheront
parfois les trois seront affichés de façon "normale".

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou est-ce un problème de hackage, éventuellement ?

Merci de vos réponses,

Cdt

Salut,

et si tu consultais cela :) :D

http://www.facebook.com/help/ ... l'aide de Fessebouc