Facebook s'ouvre partiellement avec Marevicks

HOOKER

Membre actif
13 Janvier 2010
157
8
Meze-Hérault
Bonjour.Je viens d'installer Marevicks sur mon MBP(2011) tout semble Ok à l'exception de Facebook qui n'apparaît plus que sous la forme d'un bandeau vertical de textes ,plus d'image.J'ai réinitialiser Safari pour vider le cache,exécuter Onyx mais rien ne se passe.
Merci de me conseiller.
Bien cordialement
Hooker
 
t'as essayé l'usuel?
* autre session ( crée par mavericks, pas un ancien )
*autres navigateurs

en passant fessebouque c'est de l'internet
le sujet sera déplacé -> Let's go !
 
Dernière édition par un modérateur:
tu vas dans preferences systeme /comptes utilisateur et tu CREES un utilisateur test standard
et sur ce compte test , tu testes facebook
tu peux aussi tester facebook sur les deux sessions en utilisant d'autres navigateurs

toujours utile d'avoir plusieurs outils dispos ( navigateurs ou comptes mac) non seulement pour acceder à ce qui'on veut mais aussi en cas de probleme

c'est comme avoir plusieurs stylos au lieu d'un seul
( plusieurs paires de chaussures etc)

installer un navigateur parmi les connus ( firefox , chrome par exemple)
 
tu vas dans preferences systeme /comptes utilisateur et tu CREES un utilisateur test standard
et sur ce compte test , tu testes facebook
tu peux aussi tester facebook sur les deux sessions en utilisant d'autres navigateurs

toujours utile d'avoir plusieurs outils dispos ( navigateurs ou comptes mac) non seulement pour acceder à ce qui'on veut mais aussi en cas de probleme

c'est comme avoir plusieurs stylos au lieu d'un seul
( plusieurs paires de chaussures etc)

installer un navigateur parmi les connus ( firefox , chrome par exemple)

J'ai réussi à me connecter sur les paramètres FB de mon compte,à supprimer la session existante ainsi que l'identification FB de Safari.Redémarrage Mac et oh surprise FB s'ouvre correctement .
Encore merci de vos conseils.
Cordialement
Hooker
 
encore un effort
aide les suivants qui auraient un problème similaire
comment?
cliquer "résolu"
( en haut menu outils de discussion)

et je te conseille d'avoir une session test sous le coude

et DES navigateurs
(très courant qu'un truc marche mal avec un navigateur et bien sur un autre)