A azgarde Membre enregistré 23 Mars 2014 7 0 28 30 Mars 2014 #1 bonjour,j'ai un problème au sujet de facetime sur mac, la caméra ne s'active pas, il dise "caméra desactivé" comment dois-je procéder ?
bonjour,j'ai un problème au sujet de facetime sur mac, la caméra ne s'active pas, il dise "caméra desactivé" comment dois-je procéder ?
Mac2A Membre actif 14 Janvier 2014 478 21 Porto-Vecchio 30 Mars 2014 #2 Bonjour effectivement c'est bizarre; je ne connais pas de système pour désactiver ou réactiver la caméra; as-tu bien enregistré ton identifiant; si oui essaye de désactiver puis de réactiver Face Time à partir du menu déroulant en haut "Face Time" il y'a ça autrement sur le net: FaceTime pour Mac : dépannage de FaceTime
Bonjour effectivement c'est bizarre; je ne connais pas de système pour désactiver ou réactiver la caméra; as-tu bien enregistré ton identifiant; si oui essaye de désactiver puis de réactiver Face Time à partir du menu déroulant en haut "Face Time" il y'a ça autrement sur le net: FaceTime pour Mac : dépannage de FaceTime
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 30 Mars 2014 #3 et tester sur une autre session
A azgarde Membre enregistré 23 Mars 2014 7 0 28 2 Avril 2014 #4 seulement il apparait juste une fenêtre, je ne vois pas d'endroit où je pourrais m'identifier.... ---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ---------- pouvez-vous peut-être la bonne version facetime a télécharger ?
seulement il apparait juste une fenêtre, je ne vois pas d'endroit où je pourrais m'identifier.... ---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ---------- pouvez-vous peut-être la bonne version facetime a télécharger ?
Mac2A Membre actif 14 Janvier 2014 478 21 Porto-Vecchio 2 Avril 2014 #5 azgarde a dit: seulement il apparait juste une fenêtre, je ne vois pas d'endroit où je pourrais m'identifier.... ---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ---------- pouvez-vous peut-être la bonne version facetime a télécharger ? Cliquez pour agrandir... Menu "Face Time/préférences/identifiant
azgarde a dit: seulement il apparait juste une fenêtre, je ne vois pas d'endroit où je pourrais m'identifier.... ---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ---------- pouvez-vous peut-être la bonne version facetime a télécharger ? Cliquez pour agrandir... Menu "Face Time/préférences/identifiant
A azgarde Membre enregistré 23 Mars 2014 7 0 28 4 Avril 2014 #6 non sur cette version apparemment ça n'y est pas.... pouvez-vous m'envoyer le lien du bon facetime a télécharger ?
non sur cette version apparemment ça n'y est pas.... pouvez-vous m'envoyer le lien du bon facetime a télécharger ?
Mac2A Membre actif 14 Janvier 2014 478 21 Porto-Vecchio 4 Avril 2014 #7 Bonsoir j'ai la Version 2.0 (1081) Dans le menu pomme "mise à jour logiciels " et AppStore s'ouvre!