Bonjour communauté MacG ,
Je viens de faire l'acquisition d'un iPad Air 2 et je rencontre une difficulté dans l'utilisation de FaceTime. En effet, j'ai différents appareils iOS/MacOS et tous ne peuvent pas communiquer avec ce nouvel iPad. Voici les différents tests que j'ai effectués (tous les appareils ont un Apple ID différent) :
1) nouvel iPad Air <-> iPhone 5, pas de soucis pour utiliser FaceTime dans un sens comme dans l'autre
2) nouvel iPad Air <-> iPad 2, l'option FaceTime n'est pas disponible pour appeler l'un ou l'autre des appareils (et donc l'un ou l'autre des comptes)
3) nouvel iPad Air <-> MacBook, l'option FaceTime n'est pas disponible pour appeler l'un ou l'autre des appareils
4) MacBook <-> iPad 2, pas de soucis pour utiliser FaceTime dans un sens comme dans l'autre
Ce qui me perturbe c'est que FaceTime semble fonctionner, ce qui veut dire que tout est paramétré correctement, mais pas dans tous les cas
:banghead: C'est une situation qui me laisse perplexe d'où mon post ici pour demander des conseils.
Merci de votre
Je viens de faire l'acquisition d'un iPad Air 2 et je rencontre une difficulté dans l'utilisation de FaceTime. En effet, j'ai différents appareils iOS/MacOS et tous ne peuvent pas communiquer avec ce nouvel iPad. Voici les différents tests que j'ai effectués (tous les appareils ont un Apple ID différent) :
1) nouvel iPad Air <-> iPhone 5, pas de soucis pour utiliser FaceTime dans un sens comme dans l'autre
2) nouvel iPad Air <-> iPad 2, l'option FaceTime n'est pas disponible pour appeler l'un ou l'autre des appareils (et donc l'un ou l'autre des comptes)
3) nouvel iPad Air <-> MacBook, l'option FaceTime n'est pas disponible pour appeler l'un ou l'autre des appareils
4) MacBook <-> iPad 2, pas de soucis pour utiliser FaceTime dans un sens comme dans l'autre
Ce qui me perturbe c'est que FaceTime semble fonctionner, ce qui veut dire que tout est paramétré correctement, mais pas dans tous les cas
Merci de votre