facetime sur plusieurs mac

praxor

Membre confirmé
11 Juin 2014
24
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter en facetime mon nouveau mac. Seul mon mbp affiche l'appel. Pourtant je peux émettre un appel de ce nouveau mac vers mon tel. Comment faire pour regler ce problème?
Merci

Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter en facetime mon nouveau mac. Seul mon mbp affiche l'appel. Pourtant je peux émettre un appel de ce nouveau mac vers mon tel. Comment faire pour regler ce problème?
Merci
Je pense que , sur ton nouveau Mac, tu as bien renseigné ton adresse mail dans les préférences de FT ? Je ne vois pas d'autre explication.

oui, imessage et facetime ont bien toutes mes adresses mail et mon tel. Je peux emettre des appels facetime du mac mini et mon iphone sonne. Mais si je passe un appel de mon iphone seul mon mbp sonne..
Est ce parce que le compte apple est identique sur les 2 et cela pose probleme?

J'ai un peu le même souci. Sauf que c'est face time sur snow leopard qui déconne. Tout fonctionne très bien sur mon dernier imac sous os yosemite et mon ipad, par contre sur snow leopard l'application face time reconnais les appel et parviens à envoyer des appel , cela sonne mais lorsqu'on essaye d'accepter l'appel la connexion ne se fait pas.
Du coup je me demander si tu avez résolu ton problème pour me renseigner sur ce que tu avais fait, car cela est peu être le même souci.
J'attend ta réponse car cela pourrais peu être m'aider.
A+

Alors tu ne veux pas me dire comment cela c'est passer de ton coté afin que je puisse avoir une piste pour mon problème.
A+