facilite de revendre un MBP penryn ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
bonsoir

est il facile de revendre un MBP penryn tjrs sous garantie?

on perd beaucoup?

merci
 
bonsoir

est il facile de revendre un MBP penryn tjrs sous garantie?

on perd beaucoup?

merci

j'ai envie de dire, ca depend combien es tu pret a perdre dans l'affaire. (ne m'insulte pas si je ne répond pas a ta question).
Ca depend aussi du modele, de l'etat ...
 
il est en parfait etat

C2D 2.4 Ghz Penryn
4 Go de Ram
DD 250 Go 7200 tours
ecran glossy
garantie jusqu'a fin mars 2009
la batterie vient d'etre changee il y a 2 semaines
il est recouvert d'une superbe skin qui le protege
 
Pour info je viens d'avoir un mbp penryn sur le refurb qui m'ai revenu (reduc+geste commerciale) a 1174 euros.

C2D 2.5 Ghz Penryn
2Go de Ram
DD 250 Go 5400 tours
ecran mat
garantie jusqu'a fin novembre 2009


je pense que tu peux en tirer dans les 1000 max ...
 
HS on : il était a 1299 euro (je crois qu'il n'y en a plus maintenant) avec 2,5% de cashback et 100 euro de geste co ...
HS off.
 
Pour info je viens d'avoir un mbp penryn sur le refurb qui m'ai revenu (reduc+geste commerciale) a 1174 euros.

C2D 2.5 Ghz Penryn
2Go de Ram
DD 250 Go 5400 tours
ecran mat
garantie jusqu'a fin novembre 2009


je pense que tu peux en tirer dans les 1000 max ...

tu peux nous faire une capture d'ecran en selectionnant tout l'ecran sauf tes coordonnées ?
 
tu peux nous faire une capture d'ecran en selectionnant tout l'ecran sauf tes coordonnées ?

Pourquoi tu me crois pas ?
Un screenshot ne servira a rien car les reducs ne sont pas sur le site d'apple mais par un site tierce (2,5% de cashback sur le prix HT) et 100 euro de geste commercial a cause de 3 jours de retard dans la livraison.
 
Comme cela a déja été dit, la présence des mêmes machines sur le Refurb donnent de bons indicateurs de prix : les machines sont garanties comme des neuves, etc...

Maintenant hier je suis allé faire un tour à la Fnac digitale à Paris, qui dispose d'un coin "Apple shop" où des MBP Penryn étaient également en vente (moins cher que les Unibody, environ 1550 euros de mémoire en 15" 2,5Ghz), et les gens qui se renseignaient pour l'achat d'un mac semblaient s'intéresser à ces machines.

Tout ça pour dire qu'à mon avis si ta machine est en très bon état, tu devrais pouvoir trouver preneur sans trop de difficulté, surtout si tes prix ne s'éloignent pas trop des tarifs du Refurb.
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
Comme cela a déja été dit, la présence des mêmes machines sur le Refurb donnent de bons indicateurs de prix : les machines sont garanties comme des neuves, etc...

Maintenant hier je suis allé faire un tour à la Fnac digitale à Paris, qui dispose d'un coin "Apple shop" où des MBP Penryn étaient également en vente (moins cher que les Unibody, environ 1550 euros de mémoire en 15" 2,5Ghz), et les gens qui se renseignaient pour l'achat d'un mac semblaient s'intéresser à ces machines.

Tout ça pour dire qu'à mon avis si ta machine est en très bon état, tu devrais pouvoir trouver preneur sans trop de difficulté, surtout si tes prix ne s'éloignent pas trop des tarifs du Refurb.

A propos, vous savez si les MB noirs vont devenir un petit peu collectors ? :D
Je n'ai pas réussi à en trouver sur le refurb et je me demande si ils commencent à être recherchés ou pas...
 
A propos, vous savez si les MB noirs vont devenir un petit peu collectors ? :D
Je n'ai pas réussi à en trouver sur le refurb et je me demande si ils commencent à être recherchés ou pas...
Non pas du tout. Ou autant que les Macbooks blancs alors...
Les Powerbook G3 noir n'ont jamais rien eu de collector aussi loin que je sache. :rateau:
 
Non pas du tout. Ou autant que les Macbooks blancs alors...
Les Powerbook G3 noir n'ont jamais rien eu de collector aussi loin que je sache. :rateau:

Ben on sait jamais, vu que le nouveau design des MB fait un peu polémique et que le noir n'est plus dispo en neuf... :p
 
Ben on sait jamais, vu que le nouveau design des MB fait un peu polémique et que le noir n'est plus dispo en neuf... :p

Mouais, le noir cassait aussi avec la ligne Snow White omniprésente jusqu'alors... Et puis pour moi ça a toujours été une machine de switchers le MB noir : j'ai jamais croisé un mac user endurci avec un MB noir (tu me diras, 150 euros le pot de peinture :D:D:D:D)

Pour ton MBP, j'aurais dit également entre 1200 et 1300 (compte tenu de la quantité de RAM et du HDD à 7200t)
 
Statut
Ce sujet est fermé.