Façon « La schtroumpf la la »

Statut
Ce sujet est fermé.

Spyro

Membre expert
Club iGen
19 Juillet 2001
5 428
864
45
PNG-sur-Yvette
"Il y a longtemps loin d'ici vivaient, dans un pays étrange et merveilleux, des petits lutins joyeux"

Dorothée n'avait pas tout à fait raison: les miens vivaient en fait dans un carton au grenier...

Un jour funeste, alors que je lisais paisiblement un thread de ces forums, alertés par le sordide traitement de certains de leurs frères, ils m'ont sauté dessus et ont pris le contrôle de mon ordinateur pour lancer la REVOLUTION DES SCHTROUMPFS. (Ce titre m'est aimablement prêté par Bernard Werber, même s'il ne le sait pas).

C'est ainsi que tout a commencé...

petit rappel des épisodes précédents
Le rassemblement des schtroumpfs (90ko): devant l'horreur ils se liguent pour usurper ma place devant le clavier (et lire mes Hunter X Hunter et mon tome 1 de Megatokyo).

Afin d'obtenir mon concours dans leur sordide complot, ils ont entrepris de me torturer:
captif.jpg

Et ils sont rudement bien organisés pour les boissons. Quoique, je trouve que ça ressemble plutôt à un jus de groseille mais avec ce qu'ils fument comme salsepareille rien ne m'étonne...

Mais en même temps ils ne sont pas très doués pour ça:
cheveux.jpg

(les connaisseurs reconnaisseront la référence au Donjon de Naheulbeuk)

Ils essaient aussi de se faire passer pour des habitués des forums
pascoucou.jpg

Mais ils ont encore beaucoup de travail pour y arriver...
(ici le schtroumpf à lunette s'est de plus trompé de Doc)

A suivre...

Voila je vais me coucher j'ai boulot demain, j'ai pas repris les autre photos du thread cité mais n'hésitez pas, et pour citer Mackie: Sortez vos Schtroumpfs

Spyro a dit:
Bon il était tard hier soir et j'ai mis "dans un pays" 2 fois, mais je peux plus l'éditer ouin
mad.gif

suffit de demander
wink.gif

Spyro a dit:
pascoucou.jpg

Mais ils ont encore beaucoup de travail pour y arriver...
(ici le schtroumpf à lunette s'est de plus trompé de Doc)

laugh.gif

bravo,c'est toujours un plaisir de voir des talents s'affirmer dans les scenarios hards
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

aricosec a dit:
bravo,c'est toujours un plaisir de voir des talents s'affirmer dans les scenarios hards
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Oui d'ailleurs pour le fameux scénario bien hard, je propose Aricosec pour le rôle de Gargamel
laugh.gif
laugh.gif

Bravo, Spyro ! Il y a tout de même un petit côté Façon « Nous Deux » au pays des schtroumphs, mais il y a encore en ce monde, Moi merci, de bonnes idées libres de droits.
wink.gif

J'ai hâte de voir/lire la suite !
laugh.gif
zen.gif

Excellent!! Bravo!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Schtroumpf, spyro j'ai toujours Schtroumpfé les Schtroumpfs, alors Schtroumpfe encore.

Et mille Schtroumpfs
zen.gif

L'inspecteur Snoop et le docteur Pink 10.3 de la Police Freelance attendent, comme à leur habitude, dans leur bureau les appels de leurs futurs clients, quand une sonnerie de téléphone au timbre haut perché attire leur attention. Alors qu'ils s'attendaient à voir débarquer une de ces clientes trop belles pour leurs maris, et qui ne cherchent qu'un interlocuteur pour partager leur jalousie paranoiaque, leur surprise fut grande.
C'est en effet un droid de communication modèle B2C2D2 (aussi appelés "croiseur coulé") qui se présente à eux et, sans attendre qu'ils l'examinent, active un projecteur holographique...
ausecours.jpg

Nos amis, bien décidés à retrouver la trace du Dragon disparu, demandent au droid de les emmener là d'où il vient, et le suivent tandis qu'il s'engage à vive allure par les chemins du fabuleux pays de Spyroland, dans la direction du grenier...

La suite la semaine prochaine (ou ce week-end si ça se trouve)

Bravo Spyro, MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vivement la semaine prochaine !

Nos amis l'inspecteur Snoop et le docteur Pink 10.3 (de la police freelance) ont perdu la trace de B2C2D2 ! Arriveront ils à retrouver leur chemin ?
lrds008.jpg

Mais soudain devant eux trois cavaliers surgissent du fond de la... euh non attendez ça c'est zorro... Bon enfin bref, ça les surprend !
Nos amis sont ils en danger ???
lrds009.jpg

Heureusement les nouveaux venus sont gens polis, aussi ils commencent par se présenter. Ce sont les fameux JEDI LEGO™, White LEGO™, Red LEGO™ et Blue LEGO™. Mais pourquoi sont ils si agressifs ?
lrds010.jpg

Ah les JEDI LEGO s'expliquent ! Maintenant ce malentendu est dissipé ! Peut être pourront ils aider nos amis ?
lrds011.jpg

Il semblerait que ces valeureux LEGO™ possèdent des informations importantes pour nos enquêteurs !
lrds012.jpg

Euh je euh... bon ben je sors aussi...
lrds013.jpg

À suivre dans notre prochain épisode: "et pendant ce temps les Schtroumpfs s'entraînent"

Statut
Ce sujet est fermé.