Vraiment excellent, en effet. D'une efficacité et d'une amabilité dont beaucoup pourraient s'inspirer. Apple, c'est vraiment la grande classe !
Voici un copié-collé du mail que j'ai reçu quelques heures après avoir envoyé ma réclamation:
"Cher Régis
Je m'appelle Chronis et je vais faire tout mon possible pour vous aider à régler les difficultés que vous rencontrez actuellement.
Vous avez indiqué être facturé pour l'achat d'une application offerte comme gratuite, via l'application iPhone Appfree.Je suis désolé pour le désagrément occasionné. Je sais à quel point cela peut être contrariant
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les problèmes que ce téléchargement a pu vous occasionner. Nous nous sommes permis de vous rembourser votre achat (25.49 ). Le crédit correspondant apparaîtra dici quelques jours sur votre compte.
Veuillez aussi savoir que les applications offertes comme gratuites via sites internet ou autres applications, parfois sont correctement chargées (comme dans votre cas) et normalement il fallait vous renvoyer vers le developer de cette application pour demander être remboursé par lui. Faites attention à l'avenir, comme mes collègues vont vous diriger vers les autres entreprises.
Toutefois, je reste à votre entière disposition pour plus de détails, je serai heureux de continuer à vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée
Merci de nous avoir contacté. Vous recevrez peut-être un sondage de satisfaction AppleCare par email. Vos commentaires seront grandement appréciés.
Cordialement,
Chronis Giannakos
Léquipe iTunes Store
http://www.apple.com/support/itunes/ww/
Elle est pas belle, l'histoire