facturation et e-carte bleue

roger93

Membre confirmé
29 Octobre 2010
45
0
69
rp 93
bjr a tous , je suis dans la m.... !!
jai achete en e-carte bleue sur itunes une apps imovie a 11,99 euros
com dab je paie en e-carte bleue , ca marche bien mais voila que cette somme de 11,99
euros ne semble pas etre apparente dans mes debits , ce qui me surprend cest que jai pu telecharger sans pb l apps !!!!!
quand je retourne sur mon compte itunes jai le message suivant
" la facturation dun achat anterieur a echoue parce que votre carte bancaire a ete refusee
etc etc
le probleme cest que quand je regarde mes donnees de facturation
jai bien XXXX XXXX XXXX 2477 comme no de e-carte bleue mais la case cryptogramme est vide et la ca bloque car cetait un achat en e-carte bleue et je nai pas garde le no de cryptogramme le chargement de l apps setant bien effectue
jai donc regenere un nouveau no de e-carte bleue de la somme demandee avec un nouveau cryptogramme mais rien a faire ca me ramene tjr au masque avec
xxxx xxxx xxxx 2477 mais la case crypto vide
jai aussi un message qui me dit de contacter l assistance jai donc ecrit mais pas de nouvelle
mais cetait ya 2 jours , et vous avez vous une idee ? yatil un no de tel en france que je peut appeler sans etre surtaxe ?? merci d avance

Et pourquoi ne pas attendre? Tu as ton application, si Apple veut récupérer ses sous, ils feront le nécessaire.

SI c'est la eCarte qui pose problème, c'est à Apple de trouver une solution, au pire, ils se mettront en relation avec ta banque.

Merci seulement tant que le pb nest pas regle mon compte est bloque
Je peu plus charger sur mon ipod ou ipad ou du mac appstor
Des apps meme gratos je peu meme plus fair des mise a jours des apps installees
A part ca tout va bien !!!!!

non rien recu d apple, d habitude jai un releve de mon achat par mail
ce qui est surprenant cest que ma e-carte bleue etait valide puisque le logiciel imovie sest charge sans probleme !!!!!!
je vais les appeler au 0800 046 046 je crois
en tout cas si cest pas debloque je refuse d acheter le iphone 5
si je peut rien mettre dedans autant garder le galaxy s2,
si quelqun a un conseil suis preneur
merci :)

jai appele le 0800 tartenpion mais javais oublie que le samedi ca bosse pas!!!!
jai eu droit a un repondeur !!
en plus aucun des choix proposé par le repondeur ne correspond a ma requete
jai reussi a creer un nouveau compte itunes
mais cette fois en cliquant sur achat "aucun" comme ca pas de surprise ,pas de compte bloqué
mais ca resout pas le pb du depart

merci quand meme a ceux qui ont repondu :)