Bonjour,
j'ai fais switché une amie médecin. Maintenant elle souhaiterait utiliser son Mac pour gérer ses clients et la facturation de ses honoraires.
Mais je ne sais pas trop quoi lui proposer comme solution avec les contraintes suivantes:
- elle a MS OFFICE X
- elle ne veut pas acheter un logiciel exprès
- elle doit imprimer les factures et en garder une copie digital.
Avez-vous une idée de comment faire ?
J'ai pensé qu'il serait peut-être possible de créer un modèle avec Word dans lequel il y aurait des masques de saisie où elle n'aurait plus qu'à remplir. Ensuite il lui suffirait de mettre le nom du patient comme nom de fichier et de les archiver comme cela.
Qu'en pensez-vous ? Qqun saurait faire un document word avec masque de saisie ?
Merci,
pat
j'ai fais switché une amie médecin. Maintenant elle souhaiterait utiliser son Mac pour gérer ses clients et la facturation de ses honoraires.
Mais je ne sais pas trop quoi lui proposer comme solution avec les contraintes suivantes:
- elle a MS OFFICE X
- elle ne veut pas acheter un logiciel exprès
- elle doit imprimer les factures et en garder une copie digital.
Avez-vous une idée de comment faire ?
J'ai pensé qu'il serait peut-être possible de créer un modèle avec Word dans lequel il y aurait des masques de saisie où elle n'aurait plus qu'à remplir. Ensuite il lui suffirait de mettre le nom du patient comme nom de fichier et de les archiver comme cela.
Qu'en pensez-vous ? Qqun saurait faire un document word avec masque de saisie ?
Merci,
pat