D
Deleted member 109128
Invité
Bonsoir,
J'ai été facturé 2 fois pour une même chanson achetée depuis mon iPhone.
Le téléchargement lors de l'achat depuis mon iPhone a échoué, j'ai donc été obligé d'effectuer l'achat depuis mon mac.
Seulement me voilà avec un reçu où cette chanson est facturée 2 fois.
Comment faire pour ce faire remboursser j'ai fait un "reply" du mail de la facture mais apparement c'est un "not reply" donc mon mail n'aboutira pas...
Une idée ?
Merci
J'ai été facturé 2 fois pour une même chanson achetée depuis mon iPhone.
Le téléchargement lors de l'achat depuis mon iPhone a échoué, j'ai donc été obligé d'effectuer l'achat depuis mon mac.
Seulement me voilà avec un reçu où cette chanson est facturée 2 fois.
Comment faire pour ce faire remboursser j'ai fait un "reply" du mail de la facture mais apparement c'est un "not reply" donc mon mail n'aboutira pas...
Une idée ?
Merci