D
Deleted member 109128
Invité
Bonsoir,
J’ai réservé un iPhone X à l’Apple Store de St Germains à Paris Mercredi dernier et j’ai été le récupéré le même jour à la tranche horaire de prévue.
Le vendeur m’a fait payer avec le terminal du magasin et j’ai eu un reçu par mail.
Mais voilà, lorsque je consulte mes suivis de commandes sur le site d’Apple, ma commande est en statut « Prêt pour le retrait » alors que j’ai bien été retirer cette commande.
Que cela signifie ?
Je crains d’être facturé 2 fois car je vois sur ce suivi que je peux éditer une facture avec mon numéro de CB de renseigné.
Merci de votre aide si vous avez une idée.
J’ai réservé un iPhone X à l’Apple Store de St Germains à Paris Mercredi dernier et j’ai été le récupéré le même jour à la tranche horaire de prévue.
Le vendeur m’a fait payer avec le terminal du magasin et j’ai eu un reçu par mail.
Mais voilà, lorsque je consulte mes suivis de commandes sur le site d’Apple, ma commande est en statut « Prêt pour le retrait » alors que j’ai bien été retirer cette commande.
Que cela signifie ?
Je crains d’être facturé 2 fois car je vois sur ce suivi que je peux éditer une facture avec mon numéro de CB de renseigné.
Merci de votre aide si vous avez une idée.