facture à 10 chiffres

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 564
216
là-bas si j'y suis !
LO tout le monde,

Une info à garder dans un coin parce qu'elle pourrait vous être très utile.
Déjà le contexte. J'ai l'adsl via T2 et en décembre, pouf plus de connexion. Je passe les détails, mais pour finir, comme je n'y étais pour rien et que le SAV de T2 m'a fait poireauter bien au-delà des délais annoncés, je me suis fendu d'un mél pour demander le remboursement des appels vers la hotline. T2 a accepté mais il faut impérativement fournir la facture détaillée à 10 chiffres et non à 6, comme ce que tout le monde reçoit, s'il a fait la demande d'une facture détaillée classique a FT.
  • 1er appel a FT ==> "impossible môssieur, si on active se service, ce sera pour les prochaines factures". :hein:
  • Courrier à T2 avec la facture à 6 chiffres, en précisant bien que je ne pouvais rien avoir d'autre que les 6 chiffres, mais qu'il n'y avait aucune d'ambiguité sur la destination de mes appels. Donc un effort et abouler les sous.
  • Refus de T2, 10 chiffres sinon rien, mais la commerciale me dit qu'il est possible d'avoir cette facture a posteriori.
  • Rappel de FT qui me redit non :sleep:, mais j'insiste et j'obtiens les coordonnées de la plateforme créée par les divers opérateurs et qui s'occupent de la facturation de ce genre d'appel*.
  • Je finis par avoir quelqu'un au bout du fil (faut vraiment être patient) et c'est OK pour la facture, mais faut pas être pressé (1 mois de délai) ils sont débordés par ce genre de demande.

Voici donc comment les joindre pour faire la demande :
au tél : 0800 328 328 (gratuit)
par mél : scfctarobasefrancetelecom.com
par courrier : Service Client SCT - BP 6030 - 10061 Caen cedex 4

*Que j'vous explique... Les appels vers le SAV de T2 sont acheminés par cegetel, mais comme l'oblige l'ART, ils sont facturés par FT. Ensuite, cette plateforme gère les sous et les problèmes de facturations. :D :heu: :affraid: