Coucou tout le monde !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si jamais mon message n'est pas posté au bon endroit, pour la question que je vais poser, je n'ai pas trouvé de place qui me semblait plus appropriée.
J'ai découvert il y a quelques semaines que le bouton Son/Vibreur de mon iPhone allait de l'un à l'autre tout seul, je suis allée à Digilife (un magasin Apple aux Antilles) qui m'a d'abord dit que c'était une poussière et de me rendre au SAV Apple pour qu'ils me le nettoient. Jusque là tout va bien, arrivée on me dit que c'est dans le téléphone même (sachant que ça a commencé à bugger tout seul, sans chute de l'iPhone) et comme je suis encore sous garantie, je peux le faire remplacer. J'accepte et on me donne une facture et c'est là que ça pêche.
J'ai perdu la facture et je ne sais pas quoi faire. Sachant que c'est un remplacement et pas une réparation, je me dis que c'est moins grave, mais j'ai quand même un peu peur qu'on m'envoie balader au moment d'aller récupérer le nouveau qui va arriver dans une dizaine de jours, donc j'aimerai savoir si vous avez une solution pour moi, je pensais les appeler pour leur demander quoi faire
Désolée pour ce long message et merci d'avance de votre précieuse aide
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si jamais mon message n'est pas posté au bon endroit, pour la question que je vais poser, je n'ai pas trouvé de place qui me semblait plus appropriée.
J'ai découvert il y a quelques semaines que le bouton Son/Vibreur de mon iPhone allait de l'un à l'autre tout seul, je suis allée à Digilife (un magasin Apple aux Antilles) qui m'a d'abord dit que c'était une poussière et de me rendre au SAV Apple pour qu'ils me le nettoient. Jusque là tout va bien, arrivée on me dit que c'est dans le téléphone même (sachant que ça a commencé à bugger tout seul, sans chute de l'iPhone) et comme je suis encore sous garantie, je peux le faire remplacer. J'accepte et on me donne une facture et c'est là que ça pêche.
J'ai perdu la facture et je ne sais pas quoi faire. Sachant que c'est un remplacement et pas une réparation, je me dis que c'est moins grave, mais j'ai quand même un peu peur qu'on m'envoie balader au moment d'aller récupérer le nouveau qui va arriver dans une dizaine de jours, donc j'aimerai savoir si vous avez une solution pour moi, je pensais les appeler pour leur demander quoi faire
Désolée pour ce long message et merci d'avance de votre précieuse aide