iPhone 6 Facture donnée par le SAV perdue, que dois-faire ?

Lili-Rose

Membre confirmé
21 Juillet 2016
10
2
26
Coucou tout le monde !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si jamais mon message n'est pas posté au bon endroit, pour la question que je vais poser, je n'ai pas trouvé de place qui me semblait plus appropriée.

J'ai découvert il y a quelques semaines que le bouton Son/Vibreur de mon iPhone allait de l'un à l'autre tout seul, je suis allée à Digilife (un magasin Apple aux Antilles) qui m'a d'abord dit que c'était une poussière et de me rendre au SAV Apple pour qu'ils me le nettoient. Jusque là tout va bien, arrivée on me dit que c'est dans le téléphone même (sachant que ça a commencé à bugger tout seul, sans chute de l'iPhone) et comme je suis encore sous garantie, je peux le faire remplacer. J'accepte et on me donne une facture et c'est là que ça pêche.

J'ai perdu la facture :( et je ne sais pas quoi faire. Sachant que c'est un remplacement et pas une réparation, je me dis que c'est moins grave, mais j'ai quand même un peu peur qu'on m'envoie balader au moment d'aller récupérer le nouveau qui va arriver dans une dizaine de jours, donc j'aimerai savoir si vous avez une solution pour moi, je pensais les appeler pour leur demander quoi faire

Désolée pour ce long message et merci d'avance de votre précieuse aide :kiss::cat:
 
Normalement, dans un magasin Apple, tout st enregistré a ton nom. Donc une carte d'identité doit suffire pour récupérer ton bien.

Le mieux est de les appeler en effet, je ne pense pas que cela va poser problème.
 
  • J’aime
Réactions: Lili-Rose
Normalement, dans un magasin Apple, tout st enregistré a ton nom. Donc une carte d'identité doit suffire pour récupérer ton bien.

Le mieux est de les appeler en effet, je ne pense pas que cela va poser problème.

Merci, je vais les appeler en effet, c'est le plus sage à faire :)
 
Ouf ........

Il faut prendre la discipline de scanner et stocker les documents les + précieux,au cas ou ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lili-Rose
Pour ceux qui se demandent comment ça s'est passé pour moi: de base, j'ai tenté d'appeler mais malheureusement c'était fermé à ce moment mais comme je risquais d'oublier, j'ai choisi une autre option: j'ai envoyé un mail au SAV.

Le lendemain, j'ai reçu leur réponse: ils m'ont tout simplement demandé le numéro de mon dossier chez eux ou mon nom et prénom. je leur ai donné mon nom et prénom et j'ai reçu après un mail avec ma facture en PDF, tout bêtement. Donc voilà !

En espérant que ça aidera ceux dans le même cas que moi :):happy:
 
  • J’aime
Réactions: lineakd