Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

FAI sans abonnement

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par MAR69, 10 Juillet 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. MAR69

MAR69 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    salut,

je cherche un FAI sans abonnement en RTC où je puisse me connecter de n'importe quel téléphone en France.
    Je suis actuellement chez free adsl mais je ne suis pas sûr qu'ils remplissent la totalité de mon cahier des charges...
    des idées ?

2. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    143
    Il y a Wanadoo Accès Libre qui permet de se connecter de n'importe quel téléphone et sans abonnement.

3. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Comme vous êtes chez Free haut débit il ne vous reste plus qu'à aller voir leur offre Accès gratuit ou bien comme suggéré ci-dessus : chez Wanadoo.

Salutations.

4. MAR69

MAR69 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    je suis évidement allé voir chez free mais ce n'est pas très clair à propos de mon lieu de connexion : puis-je me connecter à partir( de n'importe quel téléphone en France même si le numéro d'appel est unique?

5. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Tout à fait [​IMG] C'est d'ailleurs sous-entendu dans cette page au chapitre I : Lorsque vous vous déplacez ou déménagez, vous aurez la posibilité de conserver toujours le même numéro pour vous connecter à Free..

Salutations.

Modérateurs: Nephou
Chargement...