Faible luminosité : Fuji Z2 ou F11?

Statut
Ce sujet est fermé.

Lahupe

Membre confirmé
18 Novembre 2005
36
1
Le contexte : en complément d'un reflex numérique, prendre des photos "familiales" la plupart en intérieur et dans des conditions de faible lumière sans flash.
Donc Fuji.
Mais je serai bien tenté par le Z2 beaucoup plus petit et léger que le F11 et disposant du même capteur.
Je sais que le F11 est globalement meilleur (meilleure optique notamment), mais verrais-je à votre avis une si grande différence de qualité de photos en tirage 13x18 maxi?

Merci pour vos conseils... ;)
 
Je sais que le F11 est globalement meilleur (meilleure optique notamment), mais verrais-je à votre avis une si grande différence de qualité de photos en tirage 13x18 maxi?

c est bien pire que ca, la serie Z de fuji est pourrie. le bruit est tres present. de plus c est tres peu lumineux et ca manque de pique.

mais si tu shootes en auto un F10 te suffira.
 
Dans ce cas... je prends le F11! J'aime bien débrayer et je ne pense pas me ballader tout le temps avec mon SLR.
 
'

Le Fuji F11 est fabuleux de nuit : le 800 ISO est parfaitement exploitable. Démonstration (photo à main levée, mode automatique, en grand angle donc ouverture 2.8) :

rex25.jpg


rex100.jpg


rex200.jpg


Coucou Rémi ! :love: :cool:

'+
 
Statut
Ce sujet est fermé.