Faire apparaitre l'écran de son iPhone sur son Mac

audemartinoli

Membre confirmé
7 Janvier 2017
86
4
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment faire pour voir l'écran de mon iPhone sur mon Mac (afin de l'enregistrer sous forme de photo/vidéo).

J'ai essayé avec AirPlay et Quicktime mais je n'y arrive pas.

J'ai un Mac Book Pro sous High Sierra ainsi qu'un iPhone 7.

Merci d'avance.
 
Sinon tu as Reflector qui fonctionne très bien et sans fil contrairement à QT.
Je m'amuse de temps en temps à jouer à Real Racing 3 sur mon iMac 27" avec du coup mon iPad comme volant de voiture.
Donc pas de problème pour ce que tu veux faire avec en plus pas mal de paramétrage possible, contrairement à QT, pour avoir exactement l'image ou les images que tu veux de ta iDevice en miroir.
 
Bonjour à tous,
après moult lectures, je sèche. Je relance donc la question du post. Avant d'être contrainte d'acheter Reflector...
En effet, je ne parviens pas à faire fonctionner la méthode avec QuickTime. Le mac ne reconnait pas mon Iphone.
J'ai un Iphone XS et un Macbookpro 2018 qui tourne sous High-sierra.
Je suis sur le même réseau wifi : celui de ma box. Mon Iphone est également branché avec le fil au mac. J'ai désactivé le réseau cellulaire... Mais rien n'y fait mon mac ne voit pas mon iphone.
La seule chose que le mac propose c'est mon Apple TV et mon moniteur...
Avez-vous une idée ?

Merci à vous, bonne journée.
 
Bonjour. Il me semble qu'à une époque on pouvait faire ça avec iDisplay
 
SI c'est uniquement pour enregistrer l'écran, passe via l'outil du centre de contrôle ;)
Merci pour ton conseil....Oui oui, j'ai bien testé cette fonction, mais là c'est la même chose, il ne voit que l'apple TV.... pas mon mac.... J'avoue que je ne comprends pas.
J'ai fait le test avec mon IpadPro.. le résultat est identique à l'iphone... le mac ne le voit pas non plus.... Je veux juste enregistrer la navigation d'une application en format vidéo... Ça avait l'air simple comme idée.... En fait c'est comme si le mac n'avait pas l'autorisation de l'Iphone, pourtant je valide "faire confiance à cet ordinateur" lorsque je branche l'Iphone au mac....
C'est quand même bizarre..
 
Aller sur le site de iDisplay pour Mac pour télécharger l'utilitaire.
 
As-tu bien essayer cette fonction ? Cela enregistre tout ce qui est affiché sur ton écran dans une vidéo. Pas besoin de passer via le mac ...
IMG_0724.jpg
 
Une petite mise à jour de l'OS du mac.... ça fait pas de mal..... Le truc simple et efficace....
J'accède maintenant à mon écran Iphone via QuickTime !
Merci pour vos différentes pistes, ça m'a permis de me dépanner et d'avancer !