Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut ,
j ai ecoute ta musique je la trouve sympa mais pour etre honnete j ai pas aime l intro . car je le trouve monotone et vide mais ce que j ai aime c est la partie du jeu du piano et bonne continuation .
d'un point de vue composition je ne dirais rien car s'est pas du tout mon style le style de musique et donc je serais pas très objectif.
point de vue mixage et technique d'enregistrement: pour l'intro il y'a certainement un truc a faire pour que le delay soit un peut plus doux on a l'accroche du médiateur dans les cordes du coup sa donne un pic pas très agréable a l'oriel et donc sa se ressent dans le delay aussi. le volume du delay est fort a mon gout et a penne calé donc on est ni sur le temps ni sur le contre temps sa rend l'intro un peut bancale (mais si tu arrive a clamé le pic de médiateur on devrais perdre cette accroche) .
essaye de faire rentré ton piano un poil plus tôt avec un legés fade pour évité qu'il soit si brutecar a sa première arrivé on est plutôt surpris et du coup on sort de l'ambiance que tu réussis a installé avant.
essaye de faire rentré ton piano un poil plus tôt avec un legés fade pour évité qu'il soit si brutecar a sa première arrivé on est plutôt surpris et du coup on sort de l'ambiance que tu réussis a installé avant.