Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

tvOS 10 Faire défiler une Présentation sur Apple TV

Discussion dans 'tvOS' créé par nop07276, 7 Avril 2017.

1. nop07276

nop07276 Nouveau membre

Inscrit:
    20 Avril 2011
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour !

Y a-t-il un moyen de faire défiler une présentation sur l'Apple TV sans que j'ai besoin pour ça de la faire en simultané de min mac.

Je m'explique, j'ai une TV avec un Apple TV dans mon entreprise et souhaiterait, quand je ne m'en sers pas pour répliquer mon écran de Mac pour les clients, qu'ils diffuse en permanence une présentation Keynote ou Power Point avec des publicités...?

Merci de votre aide !!!

2. Larme

Larme Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    391
    Quid de convertir ça en vidéo ? Bon, ok, ça va prendre peut-être un peu de temps à chaque fois, mais bon.

3. nop07276

nop07276 Nouveau membre

Inscrit:
    20 Avril 2011
    J'aime reçus:
    3
    Ou d'avoir une app qui permet de le stocker sur l'Apple TV en Keynote ou PPT et de le faire défiler....

4. nicolas.P

nicolas.P Membre junior

Inscrit:
    11 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    Je recherche aussi cette possibilité !
    permettre à une Apple TV de lire des présentation Keynote sans avoir de Mac qui controle la chose ! L'application KeyNote existe elle pour TV OS ?
    Encore mieux un logiciel permettant de programmer les enchainements et boucles de différentes présentations serait le top du top ! Est ce que cela existe ? Apple devrait s'y interresser, nous travaillons avec des pro qui mettent de plus en plus des écrans connectés dans leur structure et l'apple TV aurait une place de choix !

5. USB09

USB09 Membre d’élite

Inscrit:
    27 Mars 2008
    J'aime reçus:
    117
    Exporter la présentation en vidéo puis diffuser la en boucle, c’est l’idéal.
    Par contre ne pas oublier que le format est en 16/9 , donc modifier le format de la présentation.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple