faire des vcd avec toast 5.2

jero

Membre enregistré
4 Décembre 2003
8
0
J'ai toast 5.2 et imovie. Je voudrais pouvoir exporter des .mov au format vcd. je sais qu'en principe cette fonction doit-être directement installée. or, c'est pas le cas chez moi. J'ai deux fichiers (que j'ai) à installer dans un endroit précis indiquée sur ce tutoriel:

Installation des modules iMovie de Toast
Le programme d’installation de Toast Titanium 5.0 installe automatiquement tous les fichiers nécessaires à la conversion des films iMovies en Video-CD. En cas d’échec d’une des instructions suivantes, réinstallez manuellement les composants Video-CD. Le fichier "Toast Video-CD Export" ajoute l’article de menu "Exporter au format Toast Video-CD" aux options d’exportation QuickTime d’iMovie.
Pour installer ce fichier, faites-le glisser, et déposez-le dans le dossier iMovie:Resources:plugins.
Le fichier "Toast Video-CD Support" permet à Toast de convertir automatiquement les fichiers QuickTime en Video-CD.
Pour l’installer, faites-le glisser, et déposez-le dans le dossier Extensions. Remarque : vous devez disposer de iMovie 2.1.1 ou version ultérieure.

le hic, c'est que je n'arrive pas à trouver les chemins proposés:
-où est le iMovie:Resources:plugins.
-de quel dossier Extensions parlent-ils?

merci de me tuyauter, j'ai les boules d'avoir les logs et de ne pas y arriver....on se croirait sur PC!!
 
J'ai toast 6 alors je vais parler de mémoire ...

Avant toute chose as tu toast Titanium (version complère donc qui s'achète en boutique) ou toast Lite ?

Le mieux est biensur la version Titanium !
Je ne sais pas si on peut faire du vcd avec la version Lite
 
Il s'agit de toast titanium.
Le problème est de trouver la place des deux fichiers export et support. Je ne sais où les mettre....