Faire disparaître le dock, possible ?

Fadasse

Membre actif
11 Février 2003
377
6
Bonjour,

Comment faire disparaître le fond coloré du dock sous IOS 8 ? Ou au moins le rendre quasi transparent ? Avant, le dock était petit et laissait donc voir le fond d'écran correctement. Maintenant il prend une part beaucoup trop importante de l'image ... et ça m'embête fortement (pour rester poli)

Merci de me donner une astuce. J'ai fait une recherche mais le mot dock renvoi sur les ordinateurs.

;)
 
Dernière édition:
Je ne crache pas dans la soupe. Je travaille avec cette marque depuis fort fort longtemps et j'en suis satisfait en général. Mais tout ne me plait pas forcément. Ce nouveau dock ne me plaît absolument pas, d'où mon émoticône.

Et avant de faire une mise à jour, ça m'étonnerais que tout le monde aille chercher des captures d'écran sur le net pour voir si le nouveau look plaît ou pas. Il y a de nouvelles fonctions dont on parle et d'autres pas. Donc à chaque fois c'est la découverte. Tout pareil sur le Mac d'ailleurs.

Pour conclure, et bien je vais manger du pain noir jusqu'à ce qu'Apple sorte une possibilité de modification (mais je n'y crois pas du tout) ou qu'une petite appli puisse me le permettre (sans JB, mais je n'y crois pas non plus).

Merci à vous ... et si quelqu'un entend parler d'une petite astuce ou application dans le futur, souvenez-vous de ce post ... :merci:

;)
 
Dernière édition: