iOS 11 Faire la maj IOS12 avec icloud verrouillé

Araki

Membre enregistré
18 Septembre 2018
3
0
27
Bonjour, bonsoir,
Alors voilà j'ai un iPhone 6s sous ios 11, mais le hic c'est que à cause d'une 'fausse manipulation' avec mon pc, mon compte se retrouve verrouillé, jusque-là aucun problème vu que je connais mon mdp, mais il me demande les questions réponse que j'ai bien sûr complètement oublié, donc je prend la deuxième option qui est d'envoyé un mail à mon adresse mail, encore un problème car mon seul mail est mon adresse icloud qui est maintenant verrouillé donc je peux pas y accéder (j'espère vous suivez haha) après des heures au tel avec Apple, ils me disent que le seul moyen est de me souvenir d'au moins une réponse, donc j'ai finis par abandonner (ce problème date du mois de mai) donc ça fait quelques mois que j'utilise mon tel avec un compte icloud verrouillé (ceux qui me dérange pas sauf pour faire les maj d'application) donc maintenant ma question c'est : est-ce que si je tente de faire la maj IOS12 qui vient de sortir, je pourrais utiliser mon tel après ou alors je pourrais plus du tout y accéder?

Voilà voilà merci d'avoir lu ce long paragraphe
Et merci d'avance pour vos réponses
 
Je ne sais pas si cela a des conséquences pour la MAJ mais il est simple d’acceder a ton compte mail à partir de n’importe quel ordinateur. Il s’uffit d’aller sur iCloud.com.

Et si tu n’as pas d’autre ordinateur, tu as forcément une connaissance que tu peux aller voir pour ça ou une bibliothèque municipale.
 
Je ne sais pas si cela a des conséquences pour la MAJ mais il est simple d’acceder a ton compte mail à partir de n’importe quel ordinateur. Il s’uffit d’aller sur iCloud.com.

Et si tu n’as pas d’autre ordinateur, tu as forcément une connaissance que tu peux aller voir pour ça ou une bibliothèque municipale.
salut,
Si c'était aussi simple mon compte serai déverrouiller depuis longtemps

Vu que mon compte est verrouillé je ne peux plus accéder à mes mail, même en allant sur le site icloud, quand j'essaie de me connecter sur le site, ça me dit que mon compte est verrouillé et que donc je ne peux pas lire mes mail.
Même l'application ''mail'' ne marche plus, fin le chargement des mails est bloqué au jour où mon compte a été verrouillé