Faire le point sur l'ADC student

Chtiterikku

Membre confirmé
2 Juin 2008
63
2
Bonjour,

Oui oui encore un topic sur l'ADC student mais j'avoue que je m'y perd un peu et je n'ai pas exactement compris comment ça fonctionnait ...

D'après ce que j'ai compris, c'est une liste à laquelle il faut s'inscrire pour avoir droit à la réduction ?
Il faut envoyer les preuves à Apple que l'on est bien étudiant ? La se pose mon problème, je suis étudiante en école d'ingénieur et je suis en stage à la rentrée mais j'ai ma carte d'étudiante et tout ... Seulement sur le site en français de l'ADC, j'ai vu qu'ils demandaient un justificatif des matières qu'on allait prendre le semestre prochain et moi avec mon stage je ne prend aucune matière ...

Autre précision, la réduction de 20% est-elle valable sur un achat de MB et d'accessoires (ipod, mighty mouse, housse) ?

Merci d'avance de bien vouloir éclaircir ma lanterne ;)

20% ?!

Moi aussi je suis en école d'ingénieur. Mon université est sur la liste d'Apple, et je bénéficie d'une réduction de 12% sur un Mac par an et sur les logiciels. Par contre, aucune réduction sur les iPod.
Pour mon université il n'y a pas de Store en ligne, et je suis obligé d'acheter par téléphone (0800 046 046), et la réduction est directe. Et je passe par cette adresse pour trouver mon université : http://www.apple.com/fr/aoc/.
J'ai acheté un MacBook il y a deux ans et le vendeur m'a demandé de lui envoyer un scan de ma carte d'étudiant. J'ai oublié de lui envoyer et je n'ai pas eu de problème.
J'ai acheté un iMac il y a un moi, et le vendeur ne m'a rien demandé.

Si tu peux avoir 20% j'aimerais bien savoir comment tu fais ! Il est vrai que ce n'est pas clair en tout cas, et on dirait qu'Apple fait tout pour que ce soit difficile de trouver le bon Store.