faire monter la cote d'un site ?

EtienneMacBook

Membre actif
14 Novembre 2006
393
15
38
Paris
Bonjour à tous,
je viens de faire un site pour une petite maison que l'on loue ( cf signature ) , et j'aimerais que lorsqu'on tape "petite maison" sur google, ou "mon nom", le site arrive dans les premiers... il doit bien y avoir une maniere ou une autre, non ? je l'ai fais sur iWeb...

Merci de vos réponses ! ( s'il y avait deja un post la dessus, je suis dsl, j'ai pas trouvé...)

il existe bien un ensemble de techniques, mais ces dernières sont à mettre en œuvre au moment de la conception du site (choix techniques, hébergement, budget...) ;)

Si j'en crois ton code, c'est plutôt mal engagé.
Bref... tu te réveilles un peux tard l'ami.

PS : ce sujet ne serait-il pas plus opportun dans webdev ?

Il aurait peut-être aussi fallu y penser lors de la rénovation. Car c'est propret, mais ça ne casse pas des briques. Si je peux dire.

En fait, je voulais dire que si ta petite maison était décorée de manière plus originale, on la remarquerait plus, ça donnerait plus envie d'en faire du bouche à oreille.

oui, je ne te parlais pas de la maison en elle meme, chacun ses gouts, on la loue très bien, tu sais, mais je voulais juste savoir s'il y avait des methodes pour qu'elle remonte dans l'ordre d'affichage dans google. genre si le site est visité 200 fois par jour, mettons, et bien ca fait monter le site non ?