Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Faire pdf à partir de powerpoint

Discussion dans 'macOS' créé par -anonyme-, 22 Avril 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe t'il un logiciel sur Mac OS X qui permette de faire facilement un fichier pdf à partir d'un fichier powerpoint ?
    J'ai en fait un fichier powerpoint qui contient 24 diapositives, et j'aimerais en faire un pdf de 24 pages...

Merci pour vos idées !

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut
    Tu peux aller voir
    Bonne journée Lenny

3. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    Je viens d'essayer avec un fichier standard de Power Point et cela marche, tu fais "Imprimer" puis quand tu as la fenêtre d'impression tu fais Aperçu et il te génére un PDF ensuite tu n'as qu'à le sauvé ou tu veux sur ton disque [​IMG]

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Merci à Lenny pour cette bonne adresse que je garde sous le coude ! [​IMG]

Merci également à Simon : ta solution marche bien, et c'est vrai que c'est par là que j'aurais dû commencer...

Je savais pourtant que dans certaines applications, la commande imprimer permet d'enregistrer au format pdf, sans aucun logiciel supplémentaire, mais là, j'y ai pas pensé... [​IMG]

J'ai donc testé ça sur mon fichier de 24 diapo, ça me donne bien un fichier pdf de 24 pages, avec mise en page respectée, c'est cool. [​IMG]

Merci !

5. macintroll

macintroll Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    75
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par arwen:

Je savais pourtant que dans certaines applications, la commande imprimer permet d'enregistrer au format pdf, sans aucun logiciel supplémentaire, mais là, j'y ai pas pensé... [​IMG]

Merci !
    <HR></BLOCKQUOTE>

En fait ca marche avec toutes les application osX capables d'imprimer !!!!!

depuis word, mail, toshop, et meme des trucs comme le jeux d'echec !!! le terminal etc....

toutes les applis osX ayant la possibilité d'imprimer sont capable de génerer des fichiers PDF !!! c'est un peu logique car Quartz est basé sur PDF, c'est a dire que le X intègre completement les technos PDF (vectoriel et lissage pixel)

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je savais pô... Merci pour le tuyau, c'est bon à savoir !

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple