Faire pdf à partir de powerpoint

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe t'il un logiciel sur Mac OS X qui permette de faire facilement un fichier pdf à partir d'un fichier powerpoint ?
J'ai en fait un fichier powerpoint qui contient 24 diapositives, et j'aimerais en faire un pdf de 24 pages...

Merci pour vos idées !
 
Je viens d'essayer avec un fichier standard de Power Point et cela marche, tu fais "Imprimer" puis quand tu as la fenêtre d'impression tu fais Aperçu et il te génére un PDF ensuite tu n'as qu'à le sauvé ou tu veux sur ton disque
wink.gif
 
Merci à Lenny pour cette bonne adresse que je garde sous le coude !
smile.gif


Merci également à Simon : ta solution marche bien, et c'est vrai que c'est par là que j'aurais dû commencer...

Je savais pourtant que dans certaines applications, la commande imprimer permet d'enregistrer au format pdf, sans aucun logiciel supplémentaire, mais là, j'y ai pas pensé...
confused.gif


J'ai donc testé ça sur mon fichier de 24 diapo, ça me donne bien un fichier pdf de 24 pages, avec mise en page respectée, c'est cool.
grin.gif


Merci !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par arwen:

Je savais pourtant que dans certaines applications, la commande imprimer permet d'enregistrer au format pdf, sans aucun logiciel supplémentaire, mais là, j'y ai pas pensé...
confused.gif


Merci !
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait ca marche avec toutes les application osX capables d'imprimer !!!!!

depuis word, mail, toshop, et meme des trucs comme le jeux d'echec !!! le terminal etc....

toutes les applis osX ayant la possibilité d'imprimer sont capable de génerer des fichiers PDF !!! c'est un peu logique car Quartz est basé sur PDF, c'est a dire que le X intègre completement les technos PDF (vectoriel et lissage pixel)

wink.gif
smile.gif
cool.gif