Faire ses Comptes sur Mac

ibanana

Membre enregistré
26 Juillet 2008
7
0
London
Bonjour et Bonne annee 2009!

Je recherch un logiciel pour faire mes comptes perso sur mac. J'ai essayer Tout Comptes Fait mais je ne le trouve pas super.
Avez vous des recomandations ?


PS moderateurs: oui j'ai deja effectue la fonction recherche du forum, en vain, d'ou ce message.
 
Bonjour,

si ce ne sont que des dates, entrées, sorties et solde du compte, c'est vite fait avec un tableur !:)
 
J'utilise Squirrel et j'en suis très content.
Regarde dans l'actualité MacGeneration, plusieurs tests de ce genre de logiciels ont été mis en ligne récemment.
 
J'ai essayer Tout Comptes Fait mais je ne le trouve pas super.
Il serait intéressant de savoir ce que tu ne trouve pas "super" dans Tout Comptes Fait.

Ça pourrait nous aider à te conseiller.

Car pour ma part, je n'ai aucun reproche à faire à ce logiciel, donc je ne vois aucun motif de discussion.
 
  • J’aime
Réactions: meskh
merci pour vos réponses, en vérité je n'utilise pas Tout comptes faits, ma mère l'utilise et effectivement elle ne le trouve pas "super", en gros elle trouve cela trop compliqué à paramétrer et utiliser comparé à Money.
 
je sais pas comment vous avez effectué votre recherche. En mettant "compta" dans la cellule de recherche, je trouve des tas de fils qui parlent de Ciel, de iBank, de Grisbi et d'autres encore. De plus si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur grâce aux réponses données précédemment, il faudrait également préciser quel type de comptabilité souhaite tenir votre mère : comptabilité personnelle ? comptabilité d'entreprise ?