faire tourner un pb 24/24...?

killatons

Membre actif
15 Janvier 2003
170
3
Bonjour bonjour..!
Voilà...je ne résiste plus à ces bôs powerbooks...si bien que je me renseigne en ce moment pour faire le grand saut : je vais echanger mon Emac G4 800mhz 40g et mon vieux Imac G3 DV 400Mhz contre une de ces belles machines...j'ai choisi le pb 867 Mhz Combo, moyennant finance il devrait me revenir à environ 1200 euros...mais avant de réaliser ce fantasme (!) je souhaite des avis éclairés, les votres, je sais bien que vous êtes les meilleurs ! est-ce une bonne opération ? quels sont les avantages / inconvénients d'un pb par rapport à un Emac...est-ce du solide, sachant que je m'en servirais le plus souvent comme un fixe...enfin, c'est le sujet de mon message, est-ce jouable de faire tourner le pb 24h/24, comme je le fais avec l'Emac, sans craindre de surchauffe matérielle...vaut il mieux prendre une bonne assurance chez le revendeur..? voilà ...merci à tous d'avancepour votre participation à cette belle aventure !!! vivre Mac G, c'est vraiment fort, mieux qu'Apple Care !
 
je crois comprendre que tu va acheter d'occas.
Si oui, trouve un PB avec Apple Care. Si non, prends apple Care.

Pour le reste, je n'ai qu'une experience d'un mois avec un TiBook 1ghz allumé presque constamment et pas de problemes, de la surchauffe il y en a mais la bête continue à marcher...heuresement.
 
Mon TI reste allumé 24/24. Pire il calcul toute les nuits et ventile pas mal. Mais pas de signe de faiblesse ...
 
Salut,

Je confirme les avis précedents, je n'ai pas de soucis non plus à laisser mon Ti tourner 24/24 en le faisant pas mal travailler. Et je l'ai depuis plus de huit mois...
 
Curieusement le seul soucis que j'ai eu est la panne du lecteur optique qui lui ne bosse pas beaucoup ...