à noter que l'image montée avec utilitaire disque et modifiée avec options de presentation doit être gravée avec toast (mac/pc) si on souhaite qu'elle soit compatible PC et lecteur dvd par exemple. j'ai essayé de convertir l'image en .cdr puis iso (pour les cd de plus de 680 Mo) mais ? echec.
on peut ejecter l'image, le dmg la monte avec les modifications ! plus qu'à glisser l'img dans toast (pas le dmg, sinon ça utilise le dmg comme iso...)
c'est le mieux que je puisse faire actuellement... mais ce n'est pas très fiable (notamment, l'image est gravée du milieu du cd vers l'extérieur et non le contraire comme d'habitude !! du coup le cd a du mal à monter (mon lecteur a qq difficultés, je l'ai vu absorber un poil...)
par contre pour les pc, un autorun.inf ouvrant une page internet...? sachant qu'active desktop est souvent desactivé
noter qu'utilitaire image disque ne propose pas 700 par défaut... ni 800
pour les problèmes de cd attention certains non-multispeed 48x ne sont pas compatibles 1x et 2x ! d'où la différence avec les cd audio et illisibles sur certains lecteurs (donc le format mac/pc ne permettrait pas de graver sur ces cds, d'où des erreurs ?)
voilà & merci
mais une mini appli pourrait éditer les fichiers nécessaires... quels-sont ils ?