Faire un film avec des photos

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 250
3 611
60
Vosges
Bonjour,
Après une recherche sur mac gé, sans vraiment de résultats, je cherche à faire un film de mes photos.
je prend chaque jour une photo d'un personnage, ma fille, et je voudrais assembler ces photos pour en suivre l'évolution. le passage de chaque photo serait rapide.
je maitrise assez mal imovie et si quelqu'un l'avait deja fait et pouvait m'expliquer la procédure..:up:


Tiens maintenant que j'ai posté je trouve en bas de mon sujet des discussions correspondantes…
Donc j'apprend que ce que je veux faire se nomme stop motion.
mais je vois aussi qu'avec imovie on bute sur l'effet kenburn qui s'ajoute automatiquement.
 
Dernière édition:
Merci !
Je ne connaissais pas. Je vais le télécharger rapidement.

Je voulais répondre cet après midi avec l'application iPad de macGé mais impossible d'activer le clavier.

Merci Sly !;)
 
Bonjour,

je reviens vers vous apres avoir testé et re-testé fotomagico sans vraiment être convaincu. diaporama instable. je veux dire par là qu'il est bien difficile de régler la vitesse de défilement. elle est beaucoup trop lente. il est impossible d'obtenir un effet de film.
je vais essayer de me tourner vers imovie.
Pensez vous que iMovie puisse faire cela. Je ne connais pas ce soft, je n'ai pas de camera…
:zen:

Et si quelqu'un peut m'expliquer comment supprimer l'effet ken Burn...
 
Dernière édition:
:coucou:

Dans iMovie HD, c'est facile : quand tu sélectionnes une photo, avant de l'intégrer dans ton montage, la case à cocher "effet Ken Burn" est cochée par défaut. Il suffit donc de la décocher avant d'ajouter sa photo.
 
de memoire, dans photomagico, tu selectionne toutes les photos, et on peut descendre a 0.04 secondes; en utilisant fotomagico ou imovie, rien n empeche ensuite d exporter en HD et de reimporter dans imovie pour accelerer la video a 800% !