Faire un stage non-rémunéré en Apple Store ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonsoir à tous (et toutes),

Je suis actuellement en formation et dois réaliser un stage de 2,5 mois en entreprise et j'aimerai faire mon stage dans une Apple Store. Certes je ne suis pas de formation commercial ni informatique, mais je suis addict à Apple depuis l'achat il y a presque 4 ans de mon iPhone...

Ce serait un stage non rémunéré, mais est ce envisageable selon votre expérience, à la vue de mon profil atypique (je suis dans la fonction publique) ? Si cela est possible, quelle personne contacter (Apple France ? Le responsable de l'Apple Store qui m'intéresse ?) car sur le site d'Apple, je ne trouve que les offres d'emploi, mais pas la rubrique stage... :rose:
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur :zen:

D'avance un grand merci :up:
 
Présente toi à l'accueil et demande leurs directement ensuite ils vont t'envoyer vers les bonnes personnes ;)
 
Merci pour le conseil :zen:
C'est ce que je comptais faire, mais pas possible pour le comment car je suis en formation à plus de 500 Km de l'Apple Store visée... Je rentre chez moi dans une semaine, je suivrai ton conseil à ce moment là... En espérant que le timing ne sera pas trop short... :rose: