Faire une install propre apres achat d'occasion

dref5

Membre enregistré
22 Octobre 2011
3
0
Bonjour a tous et merci d'avance de m'accueillir sur votre Forum...

Depuis des années je suis attire par le monde Mac et je viens de passer le cap en achetant un MBP d'occasion hier! Certe ce n'est pas la dernier modèle du genre mais certainement suffisant pour se familiariser avec mon nouveau jouet.

A peine reçu et deja un premier souci se présente a moi...

Le MBP a été mis a jour par son prédécesseur avec Lion et je souhaite faire une clean insall avec lion.
J'ai bien trouve sur le forum la méthode pour cette clean install mais je me pose la question de savoir si cette mise a jour est liée au compte app store avec lequel il a été achète ou si il est possible de refaire une install meme si j'utilise un compte different!

Merci d'avance pour vos réponses et les liens que vous pourrez me proposer.
 
Normalement, tu es bon pour racheter Lion, puisqu'une même license de Lion ne peut être utilisée sur plusieurs ordinateurs que s'ils sont dans le même foyer.

En toute logique, il faudrait donc te connecter avec TON compte iTunes et acheter TA version de Lion.
 
Normalement, tu es bon pour racheter Lion, puisqu'une même license de Lion ne peut être utilisée sur plusieurs ordinateurs que s'ils sont dans le même foyer.

En toute logique, il faudrait donc te connecter avec TON compte iTunes et acheter TA version de Lion.

merci de l'info..mais premiere incoherence dans ce nouveau monde!!!
Je viens de faire un clean install et de me payer une licence sous mon compte app store et je charge mes 3go7 de données!
Demain j'installe!

Encore merci de se premier conseil...je reviendrai!!