faire une video avec plusieurs

polpaulin

Membre actif
20 Décembre 2010
210
3
Toulouse
Bonjour

existe t il un truc simple a utiliser pour faire une vidéo avec plusieurs ?
pas un truc ou t'as l'impression de devoir être ingénieur du son avec la notice en Chinois pour le faire marcher

merci

Non, c'est juste un "player" qui peut éventuellement "élaguer" des morceaux du film.
Il faut QuickTime 7 Pro (une vingtaine d'euros je crois...
Suivant le format de tes vidéos, il y a aussi iMovie...Mais là, c'est un peu plus compliqué...

je viens d'ouvrir pour la première fois iMovie :-)
j'ai pas une sensation de simplicité extrême pour faire une vidéo de vacances avec 3 bouts

j'essaye en vain de faire glisser 3 .avi où il y a marqué de faire glisser les données .. ça ne marche pas

un truc siiiimple

Dernière édition:
existe t il un truc simple a utiliser pour faire une vidéo avec plusieurs ?

Moi j'connais un logiciel qui permet de faire une vidéo avec seulement un peu! :sick:

:D

Quicktime X de Snow Léopard permet d'élaguer sans grande difficulté sinon.... (Menu Édition >> Élaguer (cmd+T) ; suffit après de bouger les poignées de début et/ou de fin, et de cliquer sur élaguer) (désolé, j'ai pas plus "siiiiiimple", et à mon avis, y'a pas plus "siiiiiiimple")

L'avi n'est pas un format de montage
peu importe , je cherche a joindre des vidéos très simples d'une manière très simple

---------- Nouveau message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------

Moi j'connais un logiciel qui permet de faire une vidéo avec seulement un peu! :sick:

:D

Quicktime X de Snow Léopard permet d'élaguer sans grande difficulté sinon.... (Menu Édition >> Élaguer (cmd+T) ; suffit après de bouger les poignées de début et/ou de fin, et de cliquer sur élaguer) (désolé, j'ai pas plus "siiiiiimple", et à mon avis, y'a pas plus "siiiiiiimple")
je sais pas ce que veut dire élaguer dans ce contexte , je connais ça juste pour des arbres :-)

un truc de ce genre mais pour MAC http://www.clubic.com/telecharger-fiche10156-concat.html

je vais essayer ffmpegX et D-Vision 3 on verra bien

Dernière édition:
iMovie est sans doute le meilleur candidat!
Son ergonomie est assez intuitive (quoique...)
On importe tout ce qu'on veut (l'avi entre autres).
Les incrustations se font très simplement.
L'élagage.

Les logiciels de montage vidéos ne sont pas légions.

Élaguer, c'est supprimer certaines parties de la séquence...
ok merci

---------- Nouveau message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h50 ----------

iMovie est sans doute le meilleur candidat!
Son ergonomie est assez intuitive (quoique...)
On importe tout ce qu'on veut (l'avi entre autres).
Les incrustations se font très simplement.
L'élagage.

Les logiciels de montage vidéos ne sont pas légions.
ffmpegX et D-Vision ne fonctionne pas et iMovie ne reconnait pas mes avi

non

importer et les .avi que je veux sont grisés, impossible de les importer

Les .AVI grisés que je trouve proviennent de Clipart (dans Office).
Effectivement je peux les jouer mais l'importation est rejetée par iMovie.

L'exemple que j'ai voulu joindre n'a pas suivi! (cherche BASKET.AVI, il se peut que tu le trouves)

D'où question : d'où viennent les .avi à importer.

Dernière édition: