Faire une video de 768x80

huguesbelgy

Membre enregistré
13 Octobre 2013
2
0
27
Bonjour,

Après plusieurs heure de recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Voila, je travail dans une équipe de sport et nous avons des Led's pour les pubs..
Le format de vidéo est de 768x80. Donc je voudrais savoir si avec final cut pro on peut créer dans ce format et si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre aide

Ya plus cher :D Tu pourrais tester Avid Media Composer par exemple ;). Mais sinon et si tes fichiers sont compatibles QuickTime tu dois pouvoir le faire avec MPEG Streamclip (gratuit).

houdini :zen:

Si tu l'as, tu n'as qu'à essayer :D. Un autre forumeur le possédant te répondra car je ne le possède pas.

houdini :zen:

Donc avec final cut pro pas possible ?
Je présume que tu évoques FCP X ?
Si c'est le cas, lorsqu'on crée un nouveau projet, il est impossible de personnaliser dans ce type de format qui n'est pas proposé.

Néanmoins, FCP X offre la possibilité d'adopter, lors de la création d'un projet, le format du premier plan posé sur la timeline.

Il serait donc plausible que FCP X permette d'effectuer un montage dans ce format très particulier, mais ceci reste à vérifier…

Si cela peut te rendre service, je te propose de mettre un clip au téléchargement et de m'envoyer le lien par MP.
Dès ce clip téléchargé, je serai en mesure de confirmer ou infirmer cette possibilité.