N Nicofieu Membre actif 17 Juillet 2006 607 14 BXL 24 Octobre 2006 #1 Bonjour est-ce possible d'enregistrer une video (en haute qualité) de ce qui se passe sur l'écran du mac ? J'aimerais réaliser un didactiel vidéo pour un produit-software Merci pour l'info A+
Bonjour est-ce possible d'enregistrer une video (en haute qualité) de ce qui se passe sur l'écran du mac ? J'aimerais réaliser un didactiel vidéo pour un produit-software Merci pour l'info A+
N Nicofieu Membre actif 17 Juillet 2006 607 14 BXL 24 Octobre 2006 #3 Namida a dit: Snapz Pro. Cliquez pour agrandir... merci j'ai chargé la démo mais euh...comment ca marche je pige rien du tout :siffle: ok je suis prêt à enregistrer un film, j'ai sélectionné la taille de la fenêtre à enregistrer mais quoi ?
Namida a dit: Snapz Pro. Cliquez pour agrandir... merci j'ai chargé la démo mais euh...comment ca marche je pige rien du tout :siffle: ok je suis prêt à enregistrer un film, j'ai sélectionné la taille de la fenêtre à enregistrer mais quoi ?
takamaka Membre expert Club iGen 19 Mai 2003 3 173 177 Lyon 24 Octobre 2006 #4 Nicofieu a dit: merci j'ai chargé la démo mais euh...comment ca marche je pige rien du tout :siffle: ok je suis prêt à enregistrer un film, j'ai sélectionné la taille de la fenêtre à enregistrer mais quoi ? Cliquez pour agrandir... Menu Aide. Clair et complet.
Nicofieu a dit: merci j'ai chargé la démo mais euh...comment ca marche je pige rien du tout :siffle: ok je suis prêt à enregistrer un film, j'ai sélectionné la taille de la fenêtre à enregistrer mais quoi ? Cliquez pour agrandir... Menu Aide. Clair et complet.
N Nicofieu Membre actif 17 Juillet 2006 607 14 BXL 24 Octobre 2006 #5 takamaka a dit: Menu Aide. Clair et complet. Cliquez pour agrandir... ben justement ya pas de menu aide ou alors je suis mirro !
takamaka a dit: Menu Aide. Clair et complet. Cliquez pour agrandir... ben justement ya pas de menu aide ou alors je suis mirro !
takamaka Membre expert Club iGen 19 Mai 2003 3 173 177 Lyon 24 Octobre 2006 #6 Nicofieu a dit: ben justement ya pas de menu aide ou alors je suis mirro ! Cliquez pour agrandir...
N Nicofieu Membre actif 17 Juillet 2006 607 14 BXL 24 Octobre 2006 #7 J'ai trouvé une vidéo de démo ici ici mais j'arrive pas avoir accès à ce menu qui propose d'enregistrer la vidéo, il doit y avoir un raccourcis clavier mais j'ignore lequel
J'ai trouvé une vidéo de démo ici ici mais j'arrive pas avoir accès à ce menu qui propose d'enregistrer la vidéo, il doit y avoir un raccourcis clavier mais j'ignore lequel