falcon 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet abram
  • Date de début Date de début

abram

Membre actif
12 Mai 2001
210
2
Est-ce que Falcon 4 fonctionne dans l'environnement Classic de MacOs X ou alors doit-on obligatoirement redémarrer en 9.1 ?

Merci de vos réponses

Desole j ai pas la reponse a ta question.. mais je cherche des joueurs Mac pour faire des Dog fight sur le net..

reponds moi

++

------------------
"Se faire tuer ne prouve rien;sinon qu'on n'est pas le plus fort"

Mais que fait Big Brother devant cet attentat inqualifiable à la sobriété de notre forum
grin.gif

Non franchement Blytz tu exagères... Qu'on se fasse chier entre frères je peux le concevoir... c'est normal même... Mais bon TROIS MESSAGES d'un coup!!! t'as acheté une souris Microsoft et tu as pesé sur tous les boutons à la fois ou quoi?
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
desole pour les 3 postes mais c etait completement involontaire...

<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de mal Blytz... on y a survécu
wink.gif

Et pour répondre à Mercutio:
Perso j'ai un G3 266 + voodoo2 + 224 Mo de RAM et ça tourne pas trop mal... Je ne vais pas dire "bien" (y a des moments dans la campagne, c'est assez détestable) mais en baissant des options, c'est jouable.

Rajoute de la RAM, c'est tout... Note qu'avec 96 Mo tu devrais pouvoir t'en sortir. Mais avec de gros risques de crashs "out of memory"; Falcon 4 gère assez mal la RAM.

++
Beru

------------------
Slay Different

Quelle config pour falcon 4
un G3 233 + voodoo 2+ 96Mo ram
c'est assez ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
la réponse je peux la prévoir:

1) oui, ca tourne
2) non, ca ne se joue pas

voila
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Lol le devin... c'est à peu près ça.

Bon, d'abord laissez tomber toute idée d'accélération 3D. Falcon4 est Glide/RAVE, et aucune de ces API n'est supportée par MacOS X. donc c'est le mode software obligé.
Néanmoins, avec un processeur rapide, ça ne pose pas trop de problèmes... c'était pas mal fluide sur mon 266 (bon je n'ai pas testé la campagne).

En ce qui me concerne, là où ça se gâte, c'est quand j'ai empoigné le joystick... J'ai un bon vieux MouseStick II, dépendant fortement des InputSprockets... qui n'existent quasiment plus.
Bref je me suis retrouvé sans contrôle sur le pilotage de l'avion. J'ai laissé tomber.

++
Beru

------------------
Slay Different

Posté à l'origine par Blytz:
[QB]Desole j ai pas la reponse a ta question.. mais je cherche des joueurs Mac pour faire des Dog fight sur le net..

Désolé pour le délai de réponse mais ce n'est pas possible pour moi de jouer sur le net à cause de problèmes de connexions trop lentes. Sorry.