Fan de jeux de stratégie !

Hellwyn

Membre confirmé
22 Octobre 2010
80
1
Salut à tous !

Je viens par ici car je suis fan de jeux de strategie sur ordinateur et heureuse propriétaire d'un macbook depuis peu .

Bon c'est sur que niveau perf ça ne vaut pas un ordi fixe sous windows mais maintenant c'est un loisir lointain pour moi de jouer ( de temps en temps ) à cause de mon travail.

Je suis donc fan est en tant que fan je collectionne et recherche tous bon jeu de stratégie et je les achètes donc si vous avez des vieux jeux de stratégie ou des nouveaux faîtes moi signes je les rachètent ( utilisation 100% personnelle) .

Contactez-moi par MP.

Autrement votre avis m'intéresse quels est votre top 5 jeux de stratégie .


Mon TOP 5:

STAR CRAFT I
AGE oF EMpire II
SETTLERS III
Civilisation IV
CAESAR III ET IV
 
ben tu peux ajouter starcraft II alors :) non ?
 
Bonjour,

à titre de conseils :

Rome Total War (et ultérieur sur PC)
Galactic Civilization (pas dispo en natif sur Mac me semble-t-il)
Total Annihilation et Supreme Commander (ce dernier est dispo sur Mac bientôt)

Valà valà!
 
ben tu peux ajouter starcraft II alors :) non ?

Ah ! j'aimerai mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'avoir en main ! de plus je viens d'acquérir un nouveau jeu Dominion III , et je le finis et je pense passer sur Star craft II :p

Dominion III est un jeu excellent très stratégie complet fait par des amteur pour les fan de strategie vous serai comblé !

voici le site officiel http://www.shrapnelgames.com/Illwinter/DOM3/DOM3_page.html


A tester SANS FIN ! :love:
 
Comme il n'est pas précisé à quel type de jeux de stratégie tu t'intéresse ("temps réel" ou "tout par tour", ou les deux), je te signale "The Battle for Wesnoth", de la seconde catégorie (mais un peu mitigé d'une petite touche "jeu de rôle"), qui présente, outre sa gratuité, un énorme éventail de campagnes mono et multi joueurs, dans une versatilité assez surprenante (de base, c'est ce qu'on qualifierait de "médiéval fantastique", mais les ad-ons vont jusqu'à la science fiction pure et dure).
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Merci pour ta réponse !

Je joue à des jeux de stratégie normaux et tour par tour comme c'est le cas pour Dominion III ! merci pour le lien je vais regarder ça en détails :p
 
Empire earth!! très bon jeux de strategie basé sur l'évolution chronique. de l'age de pierre à l'age futuriste en passant par l'an 40 etc. et en plus on peu faire des zoom sur la carte