Fan de placebo strasbourgeois...

Statut
Ce sujet est fermé.

paradize

Membre actif
Bonsoir,

J'ai un dilemne...


Demain, 10h, ouverture de la fnac, et donc début des ventes de billet pour aller voir placebo à la laiterie... Qui dit laiterie, dit petite salle, dit pas beaucoup de places dispos... Et là où le bas blesse, c'est que 1 personne = 1 place, ils seront intraitables....

Est ce que quelqu'un ici sera assez fou comme moi pour y aller (à la fnac )? Mon copain adorerait y aller aussi (au concert, pas à la kefna :) ), mais il ne peut pas venir ...:(... Donc, je peux même pas prendre sa place pour lui....

Et si vous trouvez que mon post est incompréhensible, merci de me le dire, pour une meilleure explication ....

Mieux, y'aurait pas un salarié fnac strasbourg ici pour nous prendre nos deux places ??? :D ... Bon, là, je rêve...

MMMeeeerrrcccciiiii.
 
C'est quoi un placebo strasbourgeois ?

Une pastille de sucre parfumée à la choucroute ?

Beurk.
 
PonkHead a dit:
C'est quoi un placebo strasbourgeois ?

Une pastille de sucre parfumée à la choucroute ?

Beurk.
Ca a l'air d'être ça, oui.
Et juste une par personne, ça semble plausible. :D
 
bobbynountchak a dit:
Ca a l'air d'être ça, oui.
Et juste une par personne, ça semble plausible. :D
Mais je me demandais : c'est pour se guérir de quoi le placebo strasbourgeois ?

Ah, je sais : Paradize est tombé dans une Fnac d'eau, il a chopé la crève et il se soigne au placebo strasbourgeois !!!

Mais ça peut pas marcher un placebo (même strasbourgeois) quand tu sais que c'est un placebo.
Alors du coup, il a la fièvre et il nous écrit des trucs tout bizares qu'on comprends pas.
 
Ah je t'arrête!
Il parait qu'un placebo ça peut marcher, même si on est au courant, j'l'ai vu à la télé alors!
...
Ceci dit, un placebo parfumé à la choucroute j'ai du mal à y croire...
Le parfum choucroute ça doit bien flinguer un ou deux microbes au passage, c'est quand même pas un truc de marioles.
 
sofiping a dit:
Z'etes pas gentils les gars .... mais dites lui donc qu'on a rien compris ....... NON ON A RIEN COMPRIS PARADIS :confused:
Mééééééééé si on a tout entravé!

Paradize voudrait un placebo à la choucroute pour elle, et un pour son mec.
Mais ils n'en vendent qu'un par personne, si elle y va seule, ils ne voudront lui en donner qu'un seul (de peur qu'elle fasse une overdose, c'est pas non plus un truc pour les p'tits bras)
Comme son mec ne peut pas venir acheter sa dose avec elle (j'imagine qu'il est en cure, ou un truc du genre), elle voudrait qu'une âme `charitable se propose pour se faire passer pour son ami et acheter la place...

Perso, je marche pas dans ces combines.
Junkie! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
J'avoue pas contre que je saisis mal le passage sur le kefta.
Je vois mal ce qu'une variété de sandwich extra-occidental vient faire dans cette histoire de choucroute...
 
De mon temps, Placebo était un groupe fougueux qui brandissait des guitares en pleine période de samplers et de platines Technics. C'est pas qu'ils avaient inventé la poudre, mais ils savaient bien la faire parler. En droite ligne des Pixies via Nirvana et Radiohead, la touche queer très fin de siècle en plus, ils étaient un secret gardé pour de jeunes gens qui se plaisaient dans la marge. Ces gens-là étaient souvent cultivés, et même si cette culture, jeunesse oblige, se limitait surtout aux productions musicales, littéraires et cinéma des 5 dernières années, elle avait quand-même le mérite d'aller un peu en dehors des sentiers battus.

Aujourd'hui, Placebo est chiant comme un groupe qui a du succès auprès des jeunes. Et les jeunes m'emmerdent.

:D
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
Fulvio a dit:
...
Aujourd'hui, Placebo est chiant comme un groupe qui a du succès auprès des jeunes. Et les jeunes m'emmerdent.

:D


Haaaa la sagesse du pti singe...:love: :D ;)
 
Fulvio a dit:
De mon temps, Placebo était un groupe fougueux qui brandissait des guitares en pleine période de samplers et de platines Technics. C'est pas qu'ils avaient inventé la poudre, mais ils savaient bien la faire parler. En droite ligne des Pixies via Nirvana et Radiohead, la touche queer très fin de siècle en plus, ils étaient un secret gardé pour de jeunes gens qui se plaisaient dans la marge. Ces gens-là étaient souvent cultivés, et même si cette culture, jeunesse oblige, se limitait surtout aux productions musicales, littéraires et cinéma des 5 dernières années, elle avait quand-même le mérite d'aller un peu en dehors des sentiers battus.

Aujourd'hui, Placebo est chiant comme un groupe qui a du succès auprès des jeunes. Et les jeunes m'emmerdent.

:D

tu viens enfin de réaliser que c'était peut-être pas bien dès le début :D
 
C'est malin, vous lui avez fait peur :eek:
 
Non, non, c'était la livebox qui m'a fait un mauvais coup...

Donc, la seule chose que vous retenez de l'Alsace, c'est la choucroute...:)

Dimanche, donc, y'a le groupe de musique placebo qui vient ds une petite salle pour y jouer les morceaux de leur nouvel album qui sort le 13 mars... Et des gens ont affronté la rigueur de l'hiver alsacien en attendant dès 4h30 l'ouverture de la fnac strasbourg pour être sûr d'y être dimanche... Et moi, hé ben tant pis, je suis allé en cours... :(

Je verrais pas placebo dimanche (maintenant, j'ai plus qu'à rêver qu'ils viennent au solidays) :)
 
paradize a dit:
Donc, la seule chose que vous retenez de l'Alsace, c'est la choucroute...:)

Des pourceaux engraissés aux clichés les plus rances, ma petite Paradize... Je te dis pas ce qu'ils ont pu débiter comme platitudes sur la Corse... :eek: :( ... Comme je comprend ton désaroi... Viens voir tonton Patoch'...:love: ... Allez! c'est fini... :rateau:
 
PATOCHMAN a dit:
Des pourceaux engraissés aux clichés les plus rances, ma petite Paradize... Je te dis pas ce qu'ils ont pu débiter comme platitudes sur la Corse... :eek: :( ... Comme je comprend ton désaroi... Viens voir tonton Patoch'...:love: ... Allez! c'est fini... :rateau:

Ecoute, pour être franche, je n'ai jamais été en corse :rose: (ça ne veut pas dire que je n'irais jamais).

Mais différentes connaissances y sont allés et m'ont toujours dit du bien de la Corse...et qu'ils ont été super bien accueillis...

Jpeux passer avec mes 50 potes ???? :D
 
paradize a dit:
Bonsoir,

J'ai un dilemne...


Demain, 10h, ouverture de la fnac, et donc début des ventes de billet pour aller voir placebo à la laiterie... Qui dit laiterie, dit petite salle, dit pas beaucoup de places dispos... Et là où le bas blesse,
.

C'est vrai, ch'uis un peu titilleuse, mais c'est le BÂT et non le bas .....
 
  • J’aime
Réactions: paradize
paradize a dit:
Ecoute, pour être franche, je n'ai jamais été en corse :rose: (ça ne veut pas dire que je n'irais jamais).

Mais différentes connaissances y sont allés et m'ont toujours dit du bien de la Corse...et qu'ils ont été super bien accueillis...

Jpeux passer avec mes 50 potes ???? :D

Pour le coup c'est un vrai choc des cultures :D

Une choucroutte au lonzo :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.