Far Cry sur Mac !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
118
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
enfoiré....

Au début, je me suis dit "Ouah... Terrib !"...
Quelle déception...
:mad: :hein: p'taiiiiiiin je viens de découvrir ce jeu chez mon frangin sur son pc je me dis on sait jamais un coup de google far cry + mac et j'atterris ici... :rolleyes: :mouais: :casse:

râaah c'est malin tiens... :D :D :D

lifenight

Membre émérite
18 Juin 2006
550
52
39
Belgique
Rhoo je suis tombé dans le panneau aussi :siffle:

J'annonce Crysis sur os x aussi :love: ok je sors :D

Mage-Li

Membre confirmé
29 Mai 2004
399
14
37
www.ouf-web.com
Far cry a été porté sous OS X non officiellement. Résultat pas mal de bug... surtout au niveau de la souris c'est injouable grrr

A

Anonyme

Invité
Oui. Comme tout ce qui est fait actuellement par le biais de Cider… Rien à faire. L'amateurisme ne remplacera jamais les équipes de codeurs professionnels. Et heureusement…

grumff

Membre d’élite
Club MacG
9 Novembre 2000
3 606
99
Grenoble, France
www.grumff.com
Ben malheureusement, pour ce que j'ai put entendre avec mes fines oreilles, ça tourne pas du tout si mal que ça dans l'ensemble, c'en est même bluffant... ;) C'est même un peu inquiétant pour les éditeurs, enfin, encore que je dramatise pas moi. Je crois pas que ce soit plus nocif pour eux que les macintel on été nocif pour les jeux sur mac, PAS VRAI BERU ? ;)

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 511
2 300
De mes yeux... ca tourne tres bien. Juste la molette qui fait planter le jeu, mais bon, on arrive a s'habituer a autre chose ;)

Sinon, y'a GTA qui tourne tres bien, la molette fonctionne, mais, le pointeur bof (ca bloque par moments) :)

Voila, pour Far Cry, j'en suis au 6 ou 7° niv. :)

Captain_X

Membre d’élite
Club MacG
11 Septembre 2003
3 498
1 067
who cares ???
pix4day.ovh.org
je crois que l'activité pro d'huexley est relativement faible ces temps ... il est prêt à balancer n'importe quelle ânerie....

l'autre jour il m'a dit :" 'tain mais je sais pas ce que vous lui trouvé à jessica alba ?" et dans la foulée il m'a parlé dit qu'apple allait mettre time machine en service worldwide sur serveur délocalisé, sans possibilité de désactivation sans corruptions d'openfirmware...

et là il sors far cry sur mac :-/ et y'en a qui gobe ca .... non mais huexley c'est le diable faut pas l'écouter ... demain il va dire qu'iphone c'est bien

A

Anonyme

Invité
Ben ouais… mais…

C'est qui Jessica Alba ? La femme de Roger Rabbit ? :nailbiting:

xao85

Membre d’élite
Club MacG
13 Avril 2006
4 037
301
34
Angers
Je suis désolé de vous le dire mais Far Cry sur mac EXISTE! :siffle:
Cidder le fait tourner parfaitement sans windows! Y a encore quelque souci de souri à ce que j'ai entendu dire mais il existe en version téléchargeable donc je taierai ou on le trouve ici! ;)

A

Anonyme

Invité
Le portage amateur sous Cider est parfaitement illégal, oui. De même que le non acquittement du prix d'achat du jeu.
Maintenant, que ça fonctionne ou pas… c'est finalement un débat tout à fait secondaire, non ?

xao85

Membre d’élite
Club MacG
13 Avril 2006
4 037
301
34
Angers
[MGZ] BackCat;4356011 a dit:
Le portage amateur sous Cider est parfaitement illégal, oui. De même que le non acquittement du prix d'achat du jeu.
Maintenant, que ça fonctionne ou pas… c'est finalement un débat tout à fait secondaire, non ?
Oui GTA San Andreas fonctionne sans problème, FarCry a encore quelque souci de bugs de souri mais ça devrait être résolu d'ici peu...

A

Anonyme

Invité
C'est bien de me citer, mais si c'est pour me lire sans me comprendre…
Pour plus de sécurité, on passe à autre chose…

Statut
Ce sujet est fermé.