Farmer contre Farmer !

Statut
Ce sujet est fermé.

Lila

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2000
2 850
659
presque toujours beau
Bien....ayant souffert d'avoir dû porter pendant tous ces mois des robes et dû me faire épiler, je suicide donc Lila.......qui, comme la dite chanson, sans contrefaçon, est un garçon......
tongue.gif

Après le procès de Grib pour schisophrenie frénétique, il y aura-t-il un procès pour Lila le dragqueen !
Ou plus sérieusement, quiz de l'inquiétante fréquentation quasi exclusive des mâles sur les forums.....
 
Quoi qu'entends-je ?? Même pas vrais…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Que veux tu que je dise ??? C'est pas vrais, c'est pas vrais, ça suffit. J'ai rien à prouver
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Hum… les douches de quoi ? De Mac4Ever ? Je sais pas, j'y suis jamais allé, mais tu peux nous raconter
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
994 mon cher ben
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
J'en était sûr
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Plus que 5 !!
grin.gif
C'est chaud
smile.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
4 pardon… Je sais plus où j'en suis
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Tu sais t'es pas obligé de le cahcer N1, on t'en veut pas.....
Chacun fait ce qu'il veut, regarde Grouik, il l'avoue lui, donc tu peux nous dire tout ce que tu as fait avec lui
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
P.S. : elle est pas mal ta technique pour gragner des postys et gratter Bengilli, mais bon il arrive à le faire plus que toi
grin.gif


Faudrat que tu reviennes plus en force pour passer les 2000 avant lui et avant JackSim
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lila:
quid de l'inquiétante fréquentation quasi exclusive des mâles sur les forums.....<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai ça... Les filles qui nous lisent sont priées de le faire savoir immédiatement. Rassurez-nous !
smile.gif



------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
C'est vrai ça... Les filles qui nous lisent sont priées de le faire savoir immédiatement. Rassurez-nous ! <HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux y aller Grouik, puis qu'on te le dit !


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
...n'empêche, toujours pas de sexe faible à l'horizon des forums Mac G.....
Alors à part se tripoter les posts pour les plus jeunes, raconter la vie comme elle était belle avant pour les dinosaures genre Amok, ou les rechutes psychmaniaques de Grib...."où sont les femmes?????" come chanterait l'autre
grin.gif

À vous modéradministrateurs de trouver le moyen de faire venir et rester des gentilles membres......ce qui implique forcement d relever le niveau culturel..
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.