FastDial ne fonctionne plus avec Firefox 7

AasaA

Membre enregistré
13 Septembre 2009
8
0
47
Bonjour

Apres la mise a jour de firefox 7, fastdial ne fonctionne plus. Qq un a t il une solution ? ou il faut attendre la mise a jour de l'auteur.

A bientôt.
 
Salut Aasaa

Concernant fast dial, comme beaucoup d'autres plugins, il a du mal a suivre le nouveau rythme de dev de FF.

En réalité ce n'est pas forcement que le plugin n'est pas compatible, mais tout du moins que le dev n'a pas dit qu'il l'était.
La différence est subtile mais elle a sont importance.

Car on va régulièrement être confronté à une interdiction d'installer un plugin pour cause d'incompatibilité alors que ce n'est pas du tout avéré.

Donc deux solutions s'ouvrent à toi :
- Soit tu installes ce plugin : Add-on Compatibility Reporter (il va te permettre d'installer un plugin dans tous les cas, afin d'en vérifier toit même la comptabilité). Et je pari que fast dial est toujours fonctionnel ;)
- Soit tu t'orientes vers des alternatives comme speed dial

Voila :up:

Ps : Ce post aurait d'avantage eu sa place dans le forum Internet et réseau
 
Dernière édition:
Merci pour ton message. J'ai en effet installé le reporter. C'est tres sympa pour envoyer les compatibles ou non. Speed dial ne me convient pas, je prefere fastdial. Je prefere attendre la mise a jour de celui ci.

Merci encore pour ta reponse precise. A très vite.
 
A bien en effet, speeddial n'est réellement pas compatible :D
C'est vrai que le dev est assez long à proposer des maj, ce qui m'avait d'ailleurs poussé à utiliser speed dial. Mais c'est vrai que si on souhaite une custo assez poussée et non basé des miniatures de sites, speeddial n'est pas une réelle alternative.

Sinon, si tu aimes utiliser des extensions firefox, je te propose de faire un pti tour sur un topic que j'ai créé aujourd'hui qui y est consacré ;)

http://forums.macg.co/internet-et-reseau/topic-communautaire-vos-plugins-sur-firefox-859822.html

++