Fat32 sur Mac !

didi64

Membre confirmé
Bonjour !

Alors, je viens de formater mon DD externe en FAT32 pour que ma PS3 puisse le reconnaître ! Il a une capacité de 250 Go, or je viens de voir que Mac OSX ne reconnaissait pas les DD externe en FAT32 de plus de 137 Go : est-ce vrai ?!

J'ai un peu peur là, parce que mon DD est vide (j'ai utilisé Vista pour partitioner en FAT32). Avez vous une solution ?

Comment créer deux partition de chacune 125 Go (sur vista ou Mac) pour pas avoir de problème sur Mac OS X ?

Merci d'avance :D

Bonjour,

J'ai partitionné un disque de de 320 go (enfin 297 à l'arrivée) en fat 32 avec l'utilitaire disque de mac os

Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > Effacer > Format de Volume > MS Dos (fat)
ou partitionner ton disque dur en deux onglet Partitionner. :)

A+

Bonjour,

J'ai partitionné un disque de de 320 go (enfin 297 à l'arrivée) en fat 32 avec l'utilitaire disque de mac os

Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > Effacer > Format de Volume > MS Dos (fat)
ou partitionner ton disque dur en deux onglet Partitionner. :)

A+

Mac formate en FAT32 ? Je crois pas ? MSDOS c'est pas du Fat32 ou je me trompe !

Et ça marche un DD de 297 Go formaté en FAT ? Il est reconnu par Mac ?

Le mien a ete formaté via mac en fat 32 et il fait 279,39Gb (300 quoi) voila pour ton info
C'est mon ancien DD de mon pc en ntfs que j'ai remis dans un boitier externe et formaté

Bien sur que ca marche pas d'inquiétude. J'ai formater mon DD externe de 500Go en fat 32 avec l'utilitaire de disque de mac osX. Donc pas de soucis pour toi

Ok, je suis rassuré !

Je le fais depuis Vista moi. Avec Fat32formatter, la procédure est en cours depuis 1h et quelques et ça a avancé un quart ^^

Bon je vous tient au courant ;) C'est surtout pour que ma PS3 le reconnaisse que je le formate. J'espère que ça va marcher :D