faut faire gaffe a koi sur un PB d'occas ???

fisheye510

Membre confirmé
8 Janvier 2004
23
0
salut

Je dois récuperer mon POwerbook G4 12'' demain. C'est un mec qui la acheté en novembre 2003. Mais une occas faut faire gaffe parfoit, les points faible du 12'' sont ou exactement ??

-Quel sont les points importants a vérifier (charniéres, ecran..) ??

J'ai prévu de passer Xbench lorsqu'il me le présentera demain pour verifier l'interieur (une bonne idée ?)

merci
 
Bah deja tu peux verifier l'aspet general du boitier pour voir si il a des coups ou des rayures qui laisserai supposé que la machine est tombée...
Ensuite X-bench est une bonne idée...
Vérifie aussi le lecteur/graveur cd-dvd...
Enfin la batterie aussi (recharcher a fond suffit juste de savoir combien de temps elle indique)...
Et puis apres bah c un peu une question de feeling, es-ce que le mec te parait soigneux ou pas etc....
Bon courage
Marcus
zen.gif
 
Regarde aussi si il n'y a pas de pixels morts et vérifie que tous les ports (usb...) fonctionnent
up.gif
 
OUI TOUS les ports....RJ45 etc
 
Oui d'abord le buget
tongue.gif
 
chagregel, toujours le mot pour rire
laugh.gif


Sinon, l'Alu12" est quasiment indestructible (crois-moi, il me suit partout, même sur Vinéa !).

Les seuls points à vérifier sont donc, comme dit plus haut, les pixels morts, les ports et le mange disque. La batterie ne devrait pas avoir trop souffert, à moins qu'il date de janvier-février. Mais bon, dans le doute, il vaut mieux vérifier.
 
juste pour info ce powerbook 12'' date de novembre 2003 (garantie encore 9mois) avec 768mo de ram le superdrive et un disque de 40g sans oublier sa sacoche ...
le tout pour 2000e donc pret de 650e d'economie
smile.gif

bien non ?!!!
laugh.gif
 
Oui n'hésites pas et prends le alors
up.gif
 
wwwwwwwoooooouuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!!
j'ai enfin switcher
love.gif
laugh.gif
up.gif

j'ai mon powerbook 12'' depuis hier c'est genial !!
il est en super bon etat, le mec ne la quasi pas utilisé, il y connaisait rien au mac c'est un peut pour ça qu'il la vendu ... aucune mauvaise surprise donc !! il est beau ce portable en plus aucun probléme pour travailler en bureau etendu (j'avais des doutes) FCP 4 ça tourne super bien !!
Seul regret OSX 10.2 et pas 10.3 faut que je passe a panthére
tongue.gif


Merci a vous et pi je suis de la famille maintenant
wink.gif
 
fisheye510 a dit:
Seul regret OSX 10.2 et pas 10.3 faut que je passe a panthére
tongue.gif


Merci a vous et pi je suis de la famille maintenant
wink.gif

Na regrette pas
wink.gif

Mais si tu as les moyens (hum...
crazy.gif
ou la possibilité...) de passer sur Panther, tu verras une nette différence sur cette machine
zen.gif

Il est plus réactif et exposé est une véritable merveille...

Bref, que du bonheur cet Alu 12
up.gif
 
Oui prends le, c'est un bon choix
up.gif