Faut il acheter l'iphone 4

Que Choisir ne recommande pas le choix de l'iPhone 4 sans toutefois le déconseiller nommément. Des avis sur la suite de cette situation ? Ce n'est quand même pas très bon pour Apple, pas très habitué à ça d'ailleurs.

A+
 
Mais je pense que le nombre d'iphone 4 vendus va un peu relayer ces article au second plan. Moi ce que je vois c'est que l'iPhone 4 a toujours la côte (je travaille chez un des 3 opérateurs) même Si il est vrai qu'on voit plus de personnes qui se plaignent par rapport a l'année dernière avec le 3GS, la demande est toujours forte.
 
j'ai l iphone 4 et toujours aucune perte de signale d'antenne , je ne regrette pas du tout et la batterie bon dieu que c 'est mieus les 30% en plus on les sent :)

et y'aura bien des mise a jour pour les queqlues malchanceux :)
 
J'ai l'iPhone 4 depuis le jour de sa sortie, il y a plus d'un mois.

Je n'ai aucun problème pour téléphoner (même si le signal visuel est plus faible).

Par contre, l'autonomie est meilleure que celle des iPhone précédents, l'écran aussi, l'appareil photo et vidéo également. Il réagit très rapidement. Et je le trouve bien plus beau.

Bref, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
 
Mais je pense que le nombre d'iphone 4 vendus va un peu relayer ces article au second plan. Moi ce que je vois c'est que l'iPhone 4 a toujours la côte
L'iPhone ne perdra pas la popularité qu'il a acquit ni son excellente image de produit high tech, d'ailleurs on peut dire sans se tromper que la majorité des individus qui ont un iPhone en reprendront un, le succés du 4 peut en attester. Moi le 1er mon prochain sera très certainement le 4.

En revanche, la gestion maladroite d'Apple et sa solution en demi-teinte pour des gens qui ont fait confiance à un produit dont justement la qualité générale a été vantée depuis maintenant 2007, ça laisse un goût un peu amer. Il ne faut pas en faire trop mais il ne faut pas non plus minimiser certaines erreurs en les ignorant ou en feintant de les corriger. Si j'étais possesseur d'un iPhone 4 je ne me satisferais pas d'une coque c'est clair et net, soyons sérieux. Donc à mon avis ce n'est pas complètement terminé puisqu'il sera intéressant de voir si les mise en garde des associations de consommateurs et cet incident d'antenne on pu avoir un impact sur les ventes, résultat qu'on ne pourra déterminer pas avant la fin de l'année, à mon avis.

En tout cas, cet incident m'a convaincu d'une chose : ne pas céder aux sirènes du produit tout récent et éviter ainsi les déboires des premiers modèles !

A+
 
moi, je dis attendons jusqu'à la fin de l'année.
Actuellement, il capte moins bien que le 3GS

---------- Nouveau message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h42 ----------

Je préfère attendre fin 2010/début 2011 : ils auront peut-être amélioré la vitesse des accès aux applications : ça capte mal actuellement
 
Peut-être aussi que ceux qui n'ont pas trop de pb de réception sont droitier et ne touchent donc pas la partie critique de l'antenne en utilisation normale.

Moi qui suis gaucher et totalement has been (car je considère que la première qualité d'un téléphone est celle de sa capacité à téléphoner) je ne suis pas près de passer à l'iPhone 4 si c'est pour ne plus pouvoir téléphoner correctement.
 
J'avais un iPhone 3G 8Go avant. Je suis passée sur un iPhone 4 32Go la semaine dernière, quel changement !!:eek:
Déjà, plus de place que ce que j'avais avant (bon okay, rien de bluffant là), mais en plus, un téléphone hyper rapide, un appareil photo / vidéo qui me convient parfaitement, avec flash.. (ce dont je rêvais sur mon ancien iPhone..), le gyroscope bien sympathique dans les jeux (guère nombreux pour le moment malheureusement..), le multi-tâche (exactement ce qu'il me fallait), et bien entendu, la batterie qui dure beaucoup plus longtemps...

J'ai un étui silicone (comme celui que j'avais sur iPhone 3G, je tiens à protéger mon précieux le plus possible) qui ne dénature pas du tout le design de mon iP4, et aucun problème d'antenne (en région parisienne où le signal est généralement bon).. Est-ce dû à l'étui, ou bien parce que certains iP4 n'ont pas de problèmes d'antenne, aucune idée. En tout cas, je suis ravie de mon achat !
 
J'ai un iPhone4 depuis la sortie et je ne regrette rien. Il faut dire qu'avant ça j'avais l'iPhone 2G.
La réactivité du téléphone est impressionnante et la qualité photo aussi. Ces deux points plus l'écran magnifique sont les trois points fort à mon avis.
 
Oui l'appareil photo a l'air vraiment pas mal, en tout cas beaucoup mieux que sur les anciens iPhones. Ils se sont enfin alignés sur la concurrence en augmentant le capteur à 5Mp (contre 3Mp) et de qualité, ainsi qu'un flash.

Cependant il n'a toujours pas de slot SDHC et de radio FM. Enfin j'espère qu'on peut changer le casque jack sans adaptateur et que la qualité audio est équivalente à l'iPhone 3 en lecture mp3!

Sinon question rapidité navigation web il n'y a toujours pas de comparatif avec le Nexus One (flash désactivé) je crois...

Je me tâte... Peut-être qu'il y aura un 64Go prochainement...
 
BONJOUR
Y a t'il d'autres site que ebay pour vendre un 3GS?
J'ai acheté le 4 et je n'ai aucun problème de réception J'ai néanmoins reçu et installé le bumper .La prise en mains est bonne
Merci

Tu peux vendre sur le bon coin à des très bons prix. j'ai vendu un iphone 3G datant de deux ans 170 euros 2 jours après publication de l'annonce. Vraiment pratique
 
j'habite en guadeloupe et le réseau n'est pas le plus top
j'ai le i4 et effectivement j'avais de léger soucis (hum hum !) de réception
j'ai fait l'acquisition d'une protection----------- horrible tous le design disparait laid,laid laid!!!!!!
et la idée j'ai pris du film protection écran découpe de bande largeur antenne et hop le tour est joué
resultat de près y a mieux sinon a 30cm invisible et réception plus égale
loveforall